Cuisine australienne pour les enfants

February 12

L'Australie est un melting-pot de cultures en commençant par les Aborigènes d'origine de la migration britannique à l'afflux récent de greffes d'Asie. Leur cuisine est encore fortement influencée par la cuisine britannique traditionnelle, mais le gibier sauvage et des produits du terroir donner la nourriture de l'Australie une saveur vraiment one-of-a-kind. Que vous soyez à entrer en contact avec votre patrimoine ou tout simplement aimez la cuisine, la cuisine avec vos enfants est un moyen de mettre en valeur la diversité de l'Australie.

Petit déjeuner

Puftaloons sont très populaires en Australie chez les enfants, en particulier pendant la période de Noël. Autrement connu comme scones frits, ils sont délicieux avec de la confiture, Vegemite, le beurre et le miel. Pour faire votre propre, avoir un enfant tamiser 1 tasse de farine et 1 c. sel. Ajouter 1 tasse de lait et pétrir la pâte sur une planche à découper farinée. Appuyez de sorte qu'il est 1 pouce d'épaisseur et ont un enfant découper des morceaux avec un emporte-pièce circulaire. Faire fondre 1/4 tasse tasse de beurre clarifié dans une poêle et déposez chaque scone dans. Fry jusqu'à brun doré de chaque côté et le drain. Étendre la Vegemite, qui est celui de condiments les plus utilisés en Australie. Cet aliment de base est fabriqué à partir d'extrait de levure. Acheter en ligne à essayer. (Voir les références ci-dessous) Autres aliments du petit déjeuner pour faire des saucisses d'agneau, omelettes sucrées, et l'œuf et fromage tarte.

Jeu

Une grande partie de la cuisine australienne est influencée par le gibier sauvage jugé dans l'Outback. Les animaux comme les émeus, kangourous, des sangliers, lapins, et les crocodiles sont souvent dans les menus. Bien qu'il soit difficile d'acheter ces articles aux États-Unis, vous et vos enfants peuvent faire de la Colombie largement mangé un steak et rognons inspiré. Autres recettes britanniques à faire avec les enfants sont queue de bœuf, pâté à la viande, et curry de boeuf. Vous trouverez de nombreuses recettes traditionnelles australiennes ont un large éventail de la cuisine indienne. Ce phénomène est basée sur le fait que la nourriture britannique est fortement influencée par les épices et curry indien. Pour acheter des épices australiennes en ligne, visitez le site Web mentionné dans les références. En outre, les tendances culinaires actuelles intègrent Asie, Moyen-Orient, et la cuisine française. Tout en essayant cuisine traditionnelle est amusant, il est également important d'enseigner à vos enfants ce qui est typique pour les normes d'aujourd'hui.

Aussie Staples traditionnels

Damper est un pain qui a été faite par les éleveurs début de la colonisation. Parce qu'ils étaient loin de chez eux, ils ont préparé ce pain sur un feu ouvert. Faire un trou à feu dans votre arrière-cour pour obtenir le goût authentique de ce pain. Lancer un feu et attendre que les flammes meurent en bas et tout ce que vous avez est le frêne blanc. Mélanger dans un bol 3 tasses de farine à gâteau, 1/2 c. sel, 3 cuillères à soupe. beurre, 1/2 tasse de lait, 1/2 tasse d'eau. Demandez à un de vos enfants Pétrir la pâte sur une surface farinée bien. Avec une pelle faire un trou de la taille de votre pâte. Placer la pâte dans le trou et couvrir avec de la cendre. Laisser cuire pendant 40 minutes et sortir. Brossez cendres et manger.


Articles Liés