Comment faire pour supprimer des étiquettes de vin pour l'embouteillage

September 11

Beaucoup de gens choisissent le vin en fonction de l'étiquette ou de la bouteille, surtout si elles ont encore à apprendre les différences dans le vin. Une fois que le vin est terminé, vous pouvez garder la bouteille à d'autres fins. , Des bouteilles de vin vides propres peuvent être réutilisés avec d'autres liquides, conservés en tant que titulaire de vase ou d'une bougie, ou pour des projets plus créatifs, comme une frontière de parcelle de jardin. Quelle que soit l'utilisation, les étiquettes peuvent être enlevés sans rayer ou défigurer la bouteille.

Instructions

•  Remplir la bouteille de vin avec de l'eau très chaude, au-dessus du haut des étiquettes. Placez la bouteille dans un seau et remplir le seau avec de l'eau chaude au-dessus des étiquettes. Ajouter une ou deux gouttes de savon liquide dans le seau pour aider à éliminer l'adhésif.

•  Laissez la bouteille reposer pendant 20 minutes. Si l'étiquette n'a pas flotté, retirez la bouteille dans le seau et versez l'eau. Poser la bouteille sur une serviette pour amortir les chocs. Faites glisser délicatement une lame de rasoir sous l'étiquette de l'enlever à la bouteille. Utilisez longues, même coups, en gardant le rasoir près de la vitre, mais pas appuyer trop fort.

•  Retirez l'étiquette et mettre de côté. Tenez le flacon sous l'eau chaude pour enlever tout résidu d'adhésif. Réglez la bouteille à l'envers sur une grille de séchage.


Articles Liés