Aliments japonais exotiques

October 28

Aliments japonais exotiques

Certains des aliments que les gens mangent japonais dans leur pays d'origine ne sont pas tout à fait ce que la palette américain sait que «japonais». Algues et la pâte de poisson de diverses espèces sont jetés dans des choses simples comme la soupe, sans même un deuxième coup d'œil. Belles bonbons qui regardent comme si ils sont faits de chocolat pourraient bientôt être jugés une coquille de café-couvert rempli de fraises nougat! Les chefs du Japon sont très créatifs et la plupart sont heureux de répondre à la question simple: «Qu'est-ce que cette"

Grillé et frit

Une partie de la cuisine japonaise plus exotique est effectué sur un grill ou trempés brièvement dans une friteuse. Bien que les aliments frits sont généralement considérés comme français frites ou rondelles d'oignon aux États-Unis, les cuisiniers japonais aiment tremper la quasi-totalité de leurs viandes, légumes et même leurs fruits dans les friteuses de leur donner une croûte assez d'or.

Les Japonais mangent tempura dans presque toutes les formes, de légumes battues qui sont transformés en brillants, gâteaux dorés à crevettes entières qui sont battues, frites et mis sur un bâton pour manger facile. Racine de lotus est parfois coupé comme des frites, fines battues et frits juste assez longtemps pour la pâte à mettre en place. Il est ensuite trempé dans une sauce au gingembre épicé et vendu dans des boîtes en plastique minuscules.

Grills de plusieurs types différents sont utilisés dans la cuisine japonaise et le mot «yaki» signifie grillé! Okonomiyaki est une sorte de crêpe qui a toutes sortes de choses supplémentaires à lui comme les algues, les crevettes, le poisson, le chou, le porc, mayonnaise, nouilles ou des œufs frits. Garnitures okonomiyaki ont tendance à varier selon l'endroit où se trouve le restaurant. Takoyaki sont des petites boules de pâte qui sont grillés dans une poêle en forme de boule spéciale avec un petit morceau de poulpe à l'intérieur. Taiyaki sont des gaufres en forme de poisson pris sur un grill spécial et peut comporter un certain nombre de remplissages, mais la plus populaire est la pâte de haricots azuki sucrée.

Pâtes et riz

Soba, udon et les nouilles ramen tous composent une variété de plats exotiques dans la culture japonaise. YAKISOBA est un festival très populaire et de la restauration rapide qui est souvent fait avec du bœuf, du poulet ou du porc. Les nouilles soba froides sont jetés sur une grille avec des légumes et de la viande, arrosé de sauce et frites jusqu'à ce qu'ils atteignent une lumière dorée. Les légumes peuvent inclure les champignons, le chou, les algues, les poivrons ou les cosses de pois.

Les nouilles udon sont vendus chaude ou froide comme une soupe avec des milliers de variétés d'additifs et de garnitures. Plusieurs d'entre eux sont des poissons ou à base de porc et de nombreux plats ressemblent à ramen, qui se compose généralement de bouillon, nouilles ramen, un morceau de poisson ou de porc, légumes verts cuits et marinés tranches de gingembre et de l'oignon vert.

Le riz est consommé pour la plupart des repas de la journée, sous une forme ou une autre, et un plat de petit-déjeuner populaire est appelé Tamago Kake Gohan. "Tamago Kake Gohan" signifie littéralement "sauce aux oeufs sur le riz." Le riz peut être froide, chaude ou bouillante. Le riz est placé dans un bol à riz japonais standard et un petit puits est creusé au centre de celui-ci. Un oeuf cru est fissuré dans un autre bol et mélanger avec la sauce de soja jusqu'à ce qu'il soit bien brouillés, puis versé dans le puits. Le riz et des oeufs sont ensuite mélangés avec des baguettes et apprécié.

Les légumes et les aliments crus

Sushi et sashimi difficile de qualifier ces jours exotique puisque les États-Unis ont largement adopté ces aliments comme son propre. Cependant, il ya des dizaines d'autres aliments consommés crus que beaucoup d'Américains refuseraient de manger comme baleine crue ou la viande de cheval, servis simplement en bandes plutôt que sous forme de sashimi. Habituellement, une sauce est fourni. Oeuf cru est aussi normal de manger comme des œufs cuits sont sur la plupart des plateaux américains, mais il est généralement mélangé avec un point chaud comme une tranche de pain grillé si il est réchauffé mais pas cuit.

Goya, également appelé «melon amer," est un légume qui est souvent mangé sur Okinawa et est mélangé dans presque tous les plats de okonomiyaki de nouilles soba froides. Légumes tournure étrange sur la pizza ainsi, y compris des choses comme le maïs, le brocoli, le bok choy et citrouille!


Articles Liés