Comment faire la distinction entre le japonais et le chinois Cuisines

February 11

La nourriture est un élément important de toute culture; il est souvent une source de fierté et de plaisir. Malheureusement, beaucoup de gens ne parviennent pas à faire une distinction entre les aliments japonais et chinois. Les informations ci-dessous vous aidera à apprendre comment faire la distinction entre la cuisine japonaise et chinoise.

Instructions

•  En savoir plus sur la cuisine japonaise typique. Les repas comprennent généralement un bol de riz, de la soupe, des légumes et du poisson. Une grande variété de poissons, de calmars, poulpes, anguilles, les algues, les palourdes, les champignons, les haricots et le gingembre sont utilisées pour parfumer le riz et de la soupe. La cuisine japonaise est mangé avec des baguettes ou des couverts, en fonction de la nourriture.

•  Se familiariser avec les plats chinois standard. Un repas contient souvent du riz ou des nouilles et un plat complémentaire avec des légumes, de la viande ou du poisson. Le poisson et le poulet sont sources de viande populaires de la cuisine chinoise. La nourriture est généralement servi en petits morceaux, bouchées qui peuvent facilement être ramassés avec des baguettes.

•  Comprendre les différents assaisonnements dans les aliments japonais et chinois. Saveurs japonaises sont souvent subtiles, tandis que la cuisine chinoise est fortement aromatisée avec des épices. Assaisonnements japonais communs comprennent la sauce de soja, le mirin, le miso, le saké, le vinaigre de riz et le wasabi. La nourriture chinoise peut contenir de la poudre de cinq-épices, moutarde forte, le gingembre, le poivre du Sichuan, anis étoilé et la sauce de soja.

•  Regardez pour de nombreux petits bols. La nourriture japonaise est souvent présentée de manière esthétique, avec réflexion mis en sélection de plat et la disposition de la nourriture. Chaque convive reçoit un certain nombre de petits bols, dont chacun contient une petite portion de nourriture, ce qui donne le dîner une grande variété d'options.

•  Méfiez-vous des grands, antennes collectives. La nourriture chinoise est servi en portions beaucoup plus grandes que les aliments japonais. Chaque convive reçoit un bol de riz et le reste de la nourriture est servie dans de grands plats. Tout le monde prend la nourriture sur les grands plats avec leurs baguettes ou autre ustensile.


Articles Liés