Le meilleur exercice pour un ventre Six-Pack

June 12

Le meilleur exercice pour un six-pack est le crunch abdominale. Un six-pack est obtenu par le travail du muscle grand droit de l'abdomen-. Le droit de l'abdomen est l'un des groupes de muscles des abdominaux. Les muscles obliques internes et externes de la taille et du muscle transverse de l'abdomen-font également partie de la musculature adbominal, mais des exercices qui ciblent ces muscles ne seront pas tonifier votre droit de l'abdomen, comme des craquements.

Craquements de base

Le muscle grand droit de l'abdomen, est un muscle superficiel, ce qui signifie près de la peau, qui est responsable de la flexion du tronc. Votre tronc ou le torse se penche en avant lorsque la colonne vertébrale est fléchie. Craquements isoler et tonifier droit de l'abdomen parce que vous les faites en apportant votre cage thoracique vers votre bassin. Une crise de base est effectuée sur le sol. Il est également appelé un resserrement du sol. Vous devez maîtriser la crise du sol avant d'essayer des variations plus difficiles. Craquements de plancher suffisamment peuvent vous donner un six-pack, mais il existe des versions plus dures de la crise que vous pouvez faire pour la variété et à accélérer les résultats. Il est préférable de faire un resserrement du premier étage, parce que vous êtes moins susceptible de nuire à votre cou ou du dos.

Lie face vers le haut sur le sol et traverser vos bras sur votre poitrine. Vous pouvez placer vos mains derrière votre tête mais seulement si vous êtes prudent de ne pas tirer sur votre cou. Pliez vos genoux et de mettre vos pieds sur le sol. Poussez le bas du dos dans le plancher pendant que vous serrez vos abdominaux. Crunch vos épaules du sol, mais ne les soulève pas plus de 30 degrés à partir du plancher. Vous devriez expirez en vous croquez et inspirez en vous vous abaissez lentement vers le sol. Vos mouvements doivent être fluide et contrôlée. Faire autant que vous le pouvez, jusqu'à ce que vous atteignez l'épuisement. Travailler jusqu'à deux à trois séries de 30 à-50 craquements. Prenez jours de congé lorsque vous êtes mal, et faire plus de croque chaque jour que vous n'êtes pas jusqu'à cinq jours par semaine.

Craquements intermédiaires

Votre corps va s'adapter à des craquements de plancher dans quelques semaines, ce qui vous forcera à faire toujours plus et plus de craquements de garder la formation de votre droit de l'abdomen. Alternativement, vous pouvez faire des craquements de plancher pendant un mois ou deux, et puis ne autres types de craquements de poursuivre les progrès vers un six-pack. craquements de billes, des craquements, Bosu long jamais craquements, crunches avec des poids et des sit-ups sont tous les exercices qui relèvent de la catégorie des craquements, qui vous aidera à obtenir un six-pack.

Craquements long levier sont faites de la même façon que des craquements de plancher, mais au lieu de croiser vos bras sur votre poitrine, vous les maintenez droite sur votre tête. Vous gardez vos bras en position afin que vos biceps sont à côté de vos oreilles.

Découvrir Votre Six-Pack

Six packs ne sont pas faciles à obtenir. Vous devez travailler vos abdos constamment, mais vous avez aussi besoin de bien manger et de faire suffisamment d'exercice pour brûler la graisse qui peuvent se cacher votre six-pack. Un droit de l'abdomen bien développé est pas un six-pack, sauf si vous pouvez le voir. Trente minutes de cardio par jour d'intensité modérée et un régime sensible, avec des craquements, vous arriver à votre but six-pack. Consultez votre médecin, un diététicien ou un entraîneur personnel, si vous avez besoin d'aide pour dévoiler vos abdos de dessous graisse du ventre indésirables.


Articles Liés