Qu'est-ce que Bohemian Chic?

June 13

Qu'est-ce que Bohemian Chic?

"Bohemian Chic» est un style qui a commencé à Londres par plusieurs modèles et actrices et était populaire à Los Angeles et New York de 2002 à 2006.

Popularité

Bohemian Chic, ou bobo, atteint la hauteur de sa popularité en 2004 à 2005. Il a été associé à des actrices comme Sienna Miller et Mischa Barton aux États-Unis. La tendance a été celui qui a commencé aux alentours de 2000, et a commencé à perdre la faveur d'ici 2009.

Designers

Le look bohème poussin a pris l'inspiration de l'esthétique hippie du milieu à la fin des années 1960. designers cultes Matthew Williamson incarnait le regard dans ses collections. Plusieurs des personnalités du mouvement développé leurs propres lignes de vêtements et accessoires: Elizabeth and James, The Row, Kate Moss pour Topshop, Harlow a été développé par Mary-Kate et Ashley Olsen, Kate Moss, et Nicole Richie, respectivement.

2004

La hauteur de Boho Chic-popularité était 2004. Ce agrafes bohème de l'année inclus jupes paysannes blanches et accents métalliques comme des ceintures et des bijoux. Les coupes des pièces étaient toujours lâche, et flottant avec des accents ethniques. Au cœur de l'apparence est l'incarnation d'un esprit romantique et libre.

2007-2010

Bien que l'esthétique originale bohème avait commencé à se détendre, les promoteurs traduits leur esthétique à la «art populaire», ou Fo-ho, regardez. Pièces éminents inclus tops et blouses robes amples avec accents folkloriques. Bandanas et autres coiffes pris de l'importance depuis quelques saisons.

Esthétique

Bien que l'esthétique du tirage de regard sur l'indifférence à la mode qui pourrait être attribué aux années 1960, le 21e siècle renaissance filé une version luxueuse de l'oeil. Bohème-chic entraîné vêtements et accessoires coûteux et designer, et a permis à la marque haut de gamme Gucci pour voir un bref regain de popularité.


Articles Liés