Alternatives à Yaourtières

August 31

Alternatives à Yaourtières

Une yaourtière est un dispositif qui vous permet de faire du yaourt maison. Le travail de la yaourtière est de maintenir la température de votre lait à environ 110 degrés Fahrenheit fois votre démarreur est mélangé dans. Bien yogourt maison est facile, délicieux et bon marché, vous n'avez pas besoin d'acheter une yaourtière pour le faire. Il ya plusieurs façons de faire votre propre yogourt avec des articles que vous avez probablement déjà dans votre cuisine.

Cuisinière

Vous pouvez faire du yaourt sur votre cuisinière, puis utilisez votre four traditionnel ou micro-ondes pour garder le yaourt à la température de culture correcte. Tout d'abord, chauffer une à deux litres de lait à 180 degrés Fahrenheit sur votre cuisinière. Retirez le lait du feu et laisser refroidir à 115 degrés. Fouetter dans environ une tasse de yogourt live-culture trimestre et versez votre mélange dans un bocal stérilisé ou autre récipient en verre à couvercle. Enveloppez le pot dans une couverture ou une serviette et le transférer dans un four qui a été chauffé à seulement environ 100 degrés. Si vous pouvez laisser la lumière allumée dans le four et gardez la porte fermée, qui sera sur la bonne température. Laissez votre yogourt reposer toute la nuit et en profiter le lendemain.

Mijoteuse

Une mijoteuse remplit la même fonction de base comme une yaourtière, qui est de conserver le lait à une température constante, tandis que les cultures de yogourt. Pour faire du yaourt dans une cocotte, ajouter le lait et chauffer jusqu'à ce qu'il atteigne 180 degrés Fahrenheit. Vous pourriez être en mesure de transformer votre mijoteuse élevée pour chauffer le lait plus rapidement. Une fois qu'il atteint 180 degrés, éteignez votre mijoteuse et retirez le couvercle. Laisser le lait refroidir à 115 degrés et remuer dans votre démarreur. Débranchez votre mijoteuse, remettre le couvercle et envelopper la chose entière dans une serviette épaisse et laisser reposer pendant huit à 12 heures. Le temps varie en fonction de la tarte vous aimez votre yogourt.

Double chaudière

Si vous ne souhaitez pas utiliser une cocotte ou un four, vous pouvez chauffer votre lait dans un bain-marie et le transférer vers un refroidisseur à la culture. Chauffer l'eau dans le grand pot à ébullition. Utilisez cette eau bouillante pour stériliser brièvement les bocaux en verre qui tiendra votre yogourt, puis définissez les pots de côté. Mettez votre petit pot à l'intérieur de la grande, ajouter le lait et le chauffer à 180 degrés Fahrenheit. Retirez le petit pot de lait et de le mettre de côté pour refroidir. Verser la plus grande casserole d'eau bouillante dans votre glacière. Donnez votre culture de yogourt lorsque votre lait refroidit à 115 degrés, puis de transférer le lait dans vos pots stérilisés. Vérifiez que la température de l'eau dans votre frigo est entre 115 et 125 degrés Fahrenheit. Une fois qu'il est, définir vos pots de lait dans le refroidisseur, fermer le couvercle et attendez environ sept heures pour votre yogourt pour terminer culture.

Autres conseils

La clé d'une technique yaourt de décision alternative est la capacité de conserver le lait à environ 110 degrés Fahrenheit pendant sept à 12 heures. Vous pouvez faire cela avec un four, une cuisinière lente, voire une couverture électrique, même si cela peut prendre un peu d'essais et d'erreurs. Si votre yogourt est très liquide, vous pouvez soit lui permettre de culture plus, mélanger dans du lait en poudre quand il est fini, ou de la souche à travers une étamine. Plus la teneur en matières grasses de votre lait, le crémeux votre yogourt sera finalement. Si vous enregistrez une boule de yogourt de votre premier lot, vous pouvez l'utiliser comme le démarreur pour votre prochain lot.


Articles Liés