Traitements de Salon pour l'acné

July 13

L'acné est une partie commune et souvent embarrassante de l'adolescence. Il ya une multitude de traitements de soins à domicile pour les niveaux de l'acné variable. En fonction de votre acné et votre budget, vous pouvez envisager un traitement dans un salon, qui peuvent offrir des traitements inaccessibles pour vous à la maison.

Identifier le type d'acné

Avant de vous décider à aller à un salon et de consulter une esthéticienne, une personne formée à l'école de cosmétologie pour traiter l'esthétique du visage, de déterminer le type d'acné que vous avez. L'acné kystique est une forme grave qui peut nécessiter un traitement médicamenteux, avec plus acné légère produisant une combinaison de points noirs, les papules, et blancs. La forme la plus commune de l'acné est l'acné vulgaire, une combinaison de comédons, papules, et blancs.

Éraflures au visage et Micro

Le soin du visage est un traitement plus approprié pour l'acné légère et implique "extractions", qui consiste à enlever le blocage des pores de points noirs et blancs. L'esthéticienne va alors donner à votre visage un nettoyage complet, ce qui peut impliquer un «masque», à la vapeur, et des massages du visage, l'utilisation de produits de nettoyage qui éliminent huileuse, mort, et la peau de séchage.

Abrasions Micro impliquent l'utilisation de cristaux hautement raffinées pour enlever la couche supérieure de la peau, enlever les pores obstrués et les peaux mortes. Ce type de traitement est le mieux pour l'acné légère et ne convient pas pour l'acné kystique, ce qui peut nécessiter un traitement plus agressif, impliquant des médicaments.

Traitement au laser et la luminothérapie

Le traitement au laser implique l'utilisation de lasers très ciblés pour tuer la bactérie qui cause souvent des bactéries. Il ya aussi des traitements au laser qui éliminent les glandes sébacées hyperactives de pétrole (couche moyenne de la peau) qui causent l'acné. Plus souvent qu'autrement, un dermatologue effectuera le traitement au laser, de sorte que vous auriez à trouver un salon qui offre un dermatologue sur place.

Traitement par la lumière implique l'utilisation de la lumière ultraviolette niveau inférieur à détruire l'acné à base de bactéries. La thérapie lumière bleue est un type populaire de la luminothérapie. L'inconvénient de la luminothérapie est qu'il est un processus continu qui nécessite plusieurs visites pour tuer les bactéries en permanence.

Les peelings chimiques

Souvent utilisé pour éliminer les cicatrices d'acné, les peelings chimiques travaillent également à réduire l'acné pousser sur votre visage. Elle implique une esthéticienne appliquant une solution chimique qui provoque la couche externe de votre peau à peau. Il exfolie immédiatement la peau et élimine les couches superficielles de l'acné. Vous verrez souvent une rougeur qui se résorber dans une semaine.


Articles Liés