Traitements de physiothérapie pour une épaule subluxée

September 22

Une subluxation de l'épaule est une légère luxation de l'articulation de l'épaule qui est à la fois temporaire et traitable. L'épaule a une boule d'os au sommet qui tient dans l'omoplate. Lorsque cette balle sort de l'omoplate, une subluxation se produit.

Le traitement précoce

Exercice de l'épaule sera douloureux au début, il est donc important de renforcer l'épaule lentement à travers des exercices légers. Ne pas effectuer de motions qui branlent ou tirer trop fort sur la lame de l'épaule.

Effectuer des exercices d'adduction de renforcer les mouvements vers la poitrine. Prenez un oreiller et maintenez-le entre votre poitrine et les bras. Presser légèrement l'oreiller et le maintenir pendant aussi longtemps que vous le pouvez jusqu'à 5 secondes. Travailler votre chemin jusqu'à que vous devenez plus fort.

Effectuer des exercices pour renforcer Flexon motions loin du corps. Debout à côté d'un mur avec votre coude en appui contre le mur. Poussez votre poing dans le mur avec votre bras plié. Maintenez cette pendant 5 secondes puis relâchez.

Amplitude de mouvement

Une fois votre épaule est plus forte, commencer à travailler sur l'amélioration de l'amplitude des mouvements du bras. Améliorer votre pouvoir de flexion en se tenant debout avec votre bras blessé droite contre votre côté. Raise vous armez et l'amener jusqu'à sorte qu'il est sur votre tête. Tenez-dessus de votre tête pendant 5 secondes. Répétez cet exercice 10 fois.

Améliorer l'extension de votre bras en tenant votre bras blessé contre votre côté et l'amener directement derrière vous avec le coude droit, jamais plié. Maintenez cette pendant 5 secondes, de travailler votre chemin jusqu'à des périodes plus longues. Répétez cet exercice 10 fois.

Améliorez votre mouvement vers l'extérieur en tenant votre bras blessé sur le côté. Prenez votre bras blessé et mettre en place et à l'extérieur afin que votre bras est comme une aile. Tenez-le pendant 5 secondes. Répétez 10 fois.

Exercices de tuyaux

Après une période de thérapie attribué par votre physiothérapeute, vous aurez besoin d'ajouter de la résistance à votre thérapie physique. Les tubes en plastique attaché à une poignée de porte et tiré par le bras blessé aidera à bâtir la force pour tirer activités. Une autre option est de tenir le tube de plastique sous les pieds et tirer vers le haut vers le plafond en utilisant le bras blessé, travaillant à la fois le biceps et l'épaule. Après une période, vous aurez assez de force à utiliser des poids libres. Pour ce faire, uniquement sous la supervision de votre thérapeute.


Articles Liés