Comment stocker un garde-manger de base

May 24

Comment stocker un garde-manger de base

Stocking votre garde-manger est la première étape pour créer une cuisine prête à tout.

Instructions

1.
Créer un rack d'herbes ou faire un espace de rangement pour les épices et les herbes. Se familiariser avec: le sel et le poivre, la poudre de chili, le basilic, l'origan, le romarin, le thym, les feuilles de laurier, le poivre de Cayenne, les flocons de piment, le cumin, la poudre de curry, le gingembre, la muscade et la cannelle. Certains magasins vendent des supports de plantes prêtes à l'emploi avec une sélection de condiments en bocaux.

2.
Gardez les produits de cuisson à portée de main, comme la farine, le sucre brun et blanc, la poudre à pâte ou de la soude, la fécule de maïs et l'extrait de vanille. En plus de la cuisson, vous allez utiliser ces derniers pour créer et épaissir les sauces et boissons édulcorants.

3.
Garnissez votre réfrigérateur et des placards avec des condiments. Vous pouvez toujours trouver des utilisations pour la mayonnaise, le ketchup, moutardes, confitures et autres pâtes à tartiner. Bonnes olives noires, cornichons, les câpres et les autres, les piqûres acidulées salés peuvent égayer vos repas ainsi.

•  Réfrigérez les œufs et le beurre de gel.

•  Gardez noix et les graines autour. Ils sont grands dans les biscuits et les gâteaux, les pâtes et les salades et pour les collations et les invités.

•  Acheter quelques sortes de bon fromage - au moins un fromage réseau, comme le parmesan - pour la protéine savoureux instant.

7.
Stocker des pâtes sèches, riz, céréales, pommes de terre et autres céréales durables. Leur valeur est illimité et vous ne serez jamais faim.

•  Toujours, toujours, toujours avoir l'ail et les oignons disponible. Presque tous les types de cuisine connu appelle de ces deux éléments.

9.
Gardez les huiles de friture (canola et d'olive, au minimum) et vinaigrettes; vinaigres de magasins (vin rouge, vin blanc, vinaigre balsamique, ou les trois, plus simples) pour les vinaigrettes et chaque fois un peu d'acidité est nécessaire.

•  Disposez dans une bouteille de vin blanc sec et une bouteille de vin rouge, à la fois pour boire et cuisiner.

11.
Acheter des agrafes en conserve et en pot pour quand vous êtes dans un pincement. Thon, les haricots et les sauces en conserve peuvent commencer toute création de cuisine. Tomates en conserve sont indispensables pour les sauces pour pâtes rapides.

Conseils et avertissements

  • Si vous faites souvent des aliments ethniques, vous aurez envie de garder un approvisionnement en ingrédients utilisés dans les cuisines ainsi. Voir les eHows connexes suggestions.

Articles Liés