Comment décorer des gâteaux avec des fleurs fraîches

January 22

Comment décorer des gâteaux avec des fleurs fraîches

Les fleurs fraîches sont une belle addition à un gâteau, d'un bouquet perché au sommet, à quelques fleurs bien placés sur le pourtour. Décoration d'un gâteau avec des fleurs fraîches est simple, mais il est important d'essayer et la source des fleurs de culture biologique si possible, et pour garder les fleurs dans l'eau, au réfrigérateur jusqu'à au moins deux heures avant de les décorer avec eux. En dehors de ces considérations logistiques, il existe de nombreux modèles possibles en utilisant des fleurs fraîches comme une décoration de gâteau.

Instructions

Rose Bud Gâteau Topper

•  Coupez un morceau de fleuristes bloquer environ 2 pouces plus petit que le diamètre de la partie supérieure du gâteau. Coupez un morceau de l'acétate clair que le environ 1 pouce plus petit que le dessus du gâteau.

•  Couper les tiges de boutons de rose à environ 2 pouces de longueur. À partir de la base des fleuristes bloquent, le bâton dans les boutons de rose autour du bord, de sorte qu'ils sont à l'horizontale. Placez un seul bouton de rose verticalement dans le haut au centre du bloc, puis remplissez le reste du bloc de boutons de rose, pour leur classement de l'horizontale à la verticale pour remplir l'ensemble du bloc, et donner l'impression d'un dôme de boutons de rose.

•  Placez le acétate transparent centrée sur le dessus du gâteau, puis placez le dôme rose de bourgeon centrée sur le dessus. Les fleuristes de bloquer et d'acétate doivent pas être visibles, juste le dôme rose de bourgeon.

Ruban Et Fleur frontière

•  Couper une longueur de ruban de la circonférence de la galette, et environ la moitié aussi larges que les côtés. Placez le ruban autour des côtés, centrées; le ruban devrait s'en tenir à la cerise.

•  Coupez les tiges hors une variété de petites fleurs fraîches, telles que boutons de roses, pensées, soucis et gardénias.

•  Disposez les fleurs sur les côtés du gâteau; utiliser le ruban sur le gâteau en toile de fond. Cela peut se faire en utilisant un seul type de fleur, ou le mélange de la variété de fleurs autour du bord de la galette.

Fleur Cascade

•  Couper un certain nombre de longueurs de fils; snippers main ou des ciseaux sont très bien pour couper les fils de fleuristes. Maintenez le fil du haut du gâteau, puis le plier pour qu'il aille sur le dessus, sur les côtés, et les contours avec la forme du gâteau-ce qui est particulièrement adapté à un gâteau fatigué.

•  morceaux de fil à vent ensemble pour former la longueur de la cascade. Une fois le formulaire de la cascade est créé, joindre les pièces métalliques séparés le long de la longueur du fil, en laissant les extrémités à s'en tenir à fleurs. Joindre plusieurs pièces où les sommets des niveaux siégeront, donc plus de fleurs peuvent être attachés assis sur les sommets de rang.

•  Découpez un long morceau de ruban mince, puis l'enrouler autour de la structure métallique, laissant les épis de fleurs gratuite.

•  Coupez les tiges hors d'une variété de fleurs, d'environ ½ pouce de la fleur. Collez les extrémités du fil dans le centre de la tige pour les fixer sur le fil de trame début du sommet de la structure métallique, puis de travailler votre chemin vers le bas, fixer les grandes fleurs en premier.

•  Placez la structure métallique provisoirement sur le gâteau après tous les trois ou quatre fleurs, de vérifier l'aspect de la cascade. Une fois que vous avez toutes les plus grandes fleurs attachés, attacher les petites fleurs, même en utilisant des fleurs comme des sprays le souffle du bébé, à remplir le formulaire de la cascade. Avant de fixer sur le gâteau, assurez-vous que tous les fils sont couverts; couvrir les câbles dénudés restant avec du ruban.


Articles Liés