La différence entre mi-sucré et lait pépites de chocolat

March 12

La différence entre mi-sucré et lait pépites de chocolat

Aux États-Unis, la FDA reconnaît deux grandes catégories de chocolat: le chocolat noir et le chocolat au lait. Cette division applique aux pépites de chocolat ainsi, avec des puces semi-doux de tomber dans la catégorie sombre. Tout le chocolat contient de la liqueur de chocolat, le beurre de cacao et d'autres additifs tels que le sucre, la vanille et le lait. Pépites de chocolat mi-sucré et lait pépites de chocolat se distinguent principalement par la quantité relative de liqueur de chocolat et le journal qu'ils contiennent. Beaucoup de recettes spécifier le type de puces à utiliser, mais il est vraiment plus une question de goût et de préférence personnelle qu'autre chose.

Liqueur de chocolat

Liqueur de chocolat est l'essence de la fève de cacao et il est fait en broyant les centres ou les plumes, des haricots en une pâte granuleuse épaisse. Le procédé de broyage enlève environ la moitié des matières grasses végétales naturelles à partir des fèves de cacao. Liqueur de chocolat est aussi sait que la masse de cacao, de cacao, chocolat non sucré et chocolat à cuire. La FDA exige que les pépites de chocolat mi-sucré contiennent au moins 35 pour cent de la liqueur de chocolat, tandis que le chocolat au lait doit contenir au moins 10 pour cent.

Le beurre de cacao

Le beurre de cacao est la matière grasse végétale naturelle qui se sépare de la liqueur de chocolat en cours de traitement. Les fabricants de chocolat travaux et affiner le beurre de cacao ont continué à éliminer toute amertume, puis ajoutez-le de nouveau dans les solides de cacao pour créer une texture lisse. Le beurre de cacao est une substance jaune crémeux qui est solide à température ambiante mais fond à la température du corps. Des pépites de chocolat contiennent effectivement moins de beurre de cacao que d'autres formes de chocolat, et voilà ce qui leur permet de conserver leur forme pendant la cuisson.

Solide de Lait

Comme son nom l'indique, l'un des principaux ingrédients qui différencie lait pépites de chocolat à partir de mi-sucré est laitier. Les additifs sont généralement des produits laitiers sous la forme de lait ou de la crème en poudre ou concentré. Le chocolat noir peut contenir certains produits laitiers ainsi, mais pas plus de 12 pour cent. Pour être étiquetés comme chocolat au lait, le produit doit contenir 12 pour cent ou plus de produits laitiers et de 3,39 pour cent de matières grasses du lait.

D'autres additifs

Des pépites de chocolat contiennent également d'autres ingrédients dans des quantités variables. Les deux pépites de chocolat mi-sucré et le lait sont sucrés, généralement avec du sirop de sucre ou de maïs et ils peuvent contenir des épices ou des arômes tels que la vanille, la menthe ou le café. En outre, la plupart des copeaux de chocolat comprennent des agents émulsifiants tels que la lécithine de soja afin de maintenir les solides de cacao et beurre de cacao à partir de la séparation. Ces stabilisants contribuent à améliorer la durée de vie des produits de chocolat commerciales.


Articles Liés