Les meilleures façons de boire le vin rouge

December 19

Les meilleures façons de boire le vin rouge

Une boisson de terre et ancienne, le vin rouge est faite d'une variété de raisins fermentés avec leurs peaux, l'amenant à prendre une teinte rougeâtre. peaux de raisin donnent également des tanins dans le vin rouge, lui donnant une saveur complexe qui peut contenir des notes de fruits, de noix et même le cuir. Vin rouge peut être apprécié à bien des égards et a aussi des avantages uniques pour la santé, ainsi lever un verre et prendre une gorgée.

Vin rouge Cocktails



Donnez vin rouge un goût estival en mélangeant dans un cocktail fruité.

Profitez de vin rouge comme ingrédient dans un cocktail inventif. Bien que le vin est généralement consommé sur son propre, une touche de rouge peut ajouter de la saveur à une variété de cocktails. Faire un rafraîchissant Mer Summer Bliss en mélangeant 2 parties vin rouge avec 2 parties de cidre de pomme sans alcool et servir sur glace. Pour un mélange fruité, le jus d'un quart de citron et une orange et mélanger avec du vin de bordeaux et une cuillère à café de sucre en poudre pour faire un évêque Cocktail.

Reds réfrigérés



Vins rouges acides sont idéales pour se détendre dans le réfrigérateur.

Réfrigérer une bouteille de vin rouge pour un festin unique. Bien que la sagesse populaire dit que seuls les vins blancs doivent être servis froids, de nombreux rouges bénéficient d'un certain temps dans le réfrigérateur. Slate recommande vins de refroidissement doux, légèrement aromatisés rouges de Beaujolais et de la Loire en France à une température de 50 à 60 degrés Fahrenheit. Pour quelque chose de pétillant, essayez Lambrusco, un italien prendre une coupe de champagne avec une saveur sèche décrite par Bon Appetit comme «piquant et acerbes."

Avec les aliments



Vin rouge, peu importe la variété, est toujours un match pour le fromage au goût prononcé.

Sélectionnez les meilleurs aliments à déguster avec une bonne bouteille de vin rouge et de créer une expérience gustative complète. Différentes variétés de vin rouge vont mieux avec des plats différents, afin de rechercher la meilleure adéquation possible pour un repas complémentaire. Pinot noir va avec fromage fortement aromatisé, pâtes en sauce et viande des plats rouges. Mélanger le vin de port douce avec chocolat et désertiques articles et déguster des plats de viande de porc et de poulet avec un fruité, léger Beaujolais.

Pour la santé



Le vin rouge contient du resvératrol, qui aide à prévenir les maladies cardiaques.

Boire du vin rouge dans le cadre d'une alimentation saine et profiter de ses avantages uniques pour la santé. Bien que la consommation d'alcool est pas en bonne santé, une consommation modérée de vin rouge apporte à l'organisme des antioxydants qui améliorent les niveaux de bon cholestérol, selon la Clinique Mayo. Vin rouge contribue également à la santé du cœur et protège les artères contre les dommages. Certaines recherches suggèrent vin rouge peut également réduire la formation de caillots de sang et l'inflammation. Évitez de boire trop de limiter la consommation de vin à un seul verre avec le dîner.


Articles Liés