Les meilleures façons de tomber endormi sur un vol de nuit

July 15

Les meilleures façons de tomber endormi sur un vol de nuit

Parfois, la meilleure façon d'éviter le décalage horaire est en obtenant un sommeil de bonne nuit sur un vol de nuit. Même si cela peut être simple pour certains, d'autres redoutent souvent l'épuisement qui vient avec difficulté, même pour quelques minutes de sommeil précieux tout en voyageant. Apprenez les meilleures façons de s'endormir sur les vols de longue durée, et de les essayer vous-même sur votre prochain voyage de nuit.

Le jour du vol



Buvez beaucoup d'eau le jour de votre voyage.

Préparez-vous à votre vol avant de vous arrivez à l'aéroport. Évitez de boire de l'alcool et tout avec de la caféine en elle pendant au moins quatre heures avant votre vol, que les deux peuvent être des inhibiteurs de sommeil. Buvez beaucoup d'eau pour rester hydraté. Portez des vêtements confortables et amples et dans les couches de sorte que vous pouvez supprimer ou ajouter des éléments, en fonction de la température de l'habitacle.

Réservez votre place



Réserver un siège près de la fenêtre pour votre vol de nuit.

Essayez de réserver un siège de fenêtre pour votre vol de nuit. Vous êtes plus susceptibles de dormir mieux si vous pouvez vous appuyer contre le mur, et personne ne devrez grimper sur vous d'utiliser les toilettes. Sièges vers l'avant de l'avion ont également tendance à être plus silencieux, ce qui rend plus facile à somnoler, et les sièges sortie rangée offrent espace pour les jambes. Sièges avant et arrière ne sont généralement rangée inclinables pas dans les avions et peut être très inconfortable sur les longs vols. Gardez votre ceinture attachée pendant la totalité du vol de sorte que l'agent de bord ne sera pas besoin de vous réveiller en cas de turbulences.

Musique



Téléchargez votre musique préférée pour vous détendre pendant votre vol.

Évitez l'écoute de la musique pompée-in sur l'avion et de télécharger vos propres favoris détente des chansons sur votre lecteur MP3 avant votre vol. casque antibruit seront aider à régler les autres sons distrayants, vous permettant de vous détendre et laisser aller au sommeil.

Extras



Un oreiller va soutenir votre tête pendant le sommeil.

Ajouter un peu de confort à votre siège d'avion avec un oreiller de corps ou du cou. Les voyageurs qui dorment sur le ventre ou sur le côté à la maison peuvent placer de grands oreillers sur le plateau de siège et se pencher sur elle pour un poste de détente. Ceux qui dorment sur leur dos peut préférer se pencher en arrière avec un oreiller pour soutenir leur tête et se détendre. Sommeil masques pour les yeux et des bouchons d'oreilles sont également très utiles dans le blocage des lumières et des sons distrayants, vous permettant d'endormir plus facilement.

Nourriture



Un sandwich à la dinde peut vous rendre somnolent.

Certains produits alimentaires contiennent des aides de sommeil utiles. Envisager de manger une banane pour son mélatonine et la sérotonine, ou les amandes pour leur tryptophane encourageant sommeil. Les deux contiennent du magnésium, qui détend les muscles. Un sandwich à la dinde sur pain de blé entier peut être un excellent moyen naturel pour aider à induire le sommeil sur un vol de nuit. Dans le même temps, éviter de manger des aliments gazeux, tels que le brocoli, le lait et les pommes, pour éviter des maux d'estomac en vol. Les boissons contenant de la caféine peuvent vous déshydrater, ce qui rend difficile de dormir, donc boire de l'eau avec votre repas du soir ou une collation.


Articles Liés