Aliments que vous devriez toujours avoir stocké dans le garde-manger

July 17

Les catastrophes naturelles, comme les blizzards, les tremblements de terre, les inondations, les tornades et les ouragans, la volonté, vous piège à l'intérieur des heures ou des jours. Il sera judicieux de stocker votre garde-manger avec des fournitures essentielles pour maintenir l'alimentation en cas d'urgence. Les aliments en conserve ou secs contenant des éléments nutritifs énergisants, comme les graisses, les glucides et les protéines, sont les must-haves de base dans un garde-manger. Ceux-ci peuvent être stockés pendant de longues périodes sans aucun soucis de se gâté ou infectés par la moisissure. Et le plus important, que ce soit pour des fins de consommation ou d'assainissement, assurez-vous que l'alimentation en eau suffira toute l'épreuve.

Les produits en conserve

Les produits en conserve peuvent être stockés pendant une longue période; juste garder une trace de leurs dates d'expiration pour éviter les intoxications alimentaires accidentelle. Conserves de fruits, tels que la compote de pommes, les baies, les poires et les pêches, peuvent fournir la vitamine C nécessaire pour stimuler le système immunitaire et lutter contre les maladies provoquées par les conditions météorologiques anormales. Un repas composé de prêt-à-manger du jambon, thon ou du corned-beef en boîte peut être suffisant pour maintenir les oméga-3 les acides gras de votre corps et ses besoins en protéines. Les végétariens peuvent encore se livrer à un régime tout légumes avec une variation de conserve carottes, les pois, les épinards ou des haricots.

Aliments séchés

Bâtonnets de boeuf séchée au soleil ou viande de boeuf séchée peuvent être stockés dans les garde-manger pour un mois lorsqu'il est placé dans un récipient frais, sec et fermé. Ils sont de bonnes sources de protéines qui aident à augmenter la chaleur du corps par temps froid. alternatives de fruits, tels que les mangues séchées, des raisins secs ou des pruneaux, sont plus commodes pour le stockage à long terme par rapport aux légumes frais. Vous pouvez choisir de grignoter une céréale sèche ou le combiner avec du lait pour soutenir la consommation de fibres et de désintoxication.

Pain et biscuits

Le pain est une bonne source de glucides pour vous garder sous tension, même lorsque piégé à l'intérieur. les individus soucieux de leur santé peuvent opter pour une ou deux tranches de pain de blé entier pour obtenir instantanément ce sentiment "plein", en limitant leur consommation de glucides sans se sentir démunis du tout. Craquelins de granulés entiers, voire des craquelins nature, doivent être également inclus dans l'offre de garde-manger d'urgence. Vous pouvez facilement mettre n'importe où, car ils seront facilement dans les poches et peuvent être consommés à tout moment.

Eau

L'eau est importante, car elle libère le corps des toxines et aide à la digestion des aliments, la réglementation de l'oxygène à toutes les parties du corps et la tonification musculaire. Une personne peut faire sans nourriture pendant plusieurs jours, mais personne ne peut survivre longtemps sans eau. Soif peut être éteint temporairement avec des jus de fruits, boissons lactées, yaourts ou sodas. Et pourtant, le besoin d'eau se fait encore sentir par la suite. Un approvisionnement abondant en eau potable doit être stocké en toute sécurité dans votre garde-manger.


Articles Liés