Les meilleurs aliments que vous pouvez manger

November 16

Les meilleurs aliments que vous pouvez manger

Si vous voulez vivre une vie saine, le processus commence dans l'assiette du dîner. Les meilleurs aliments que vous pouvez manger sont ceux qui sont faibles en gras et en calories tout en regorge de vitamines et nutriments essentiels éprouvées pour aider votre corps à bien fonctionner et lutter contre les maladies. Les puissances nutritionnels suivants peuvent aider à améliorer votre qualité de vie et devrait être en haut de votre liste d'épicerie.

Saumon

Le saumon est l'un des meilleurs aliments que vous pouvez manger parce qu'il est faible en gras et en calories, riches en protéines et emballés avec des acides gras oméga-3, des acides gras, qui sont cardiaques acides gras essentiels sains bénéfiques pour la santé cardiovasculaire saturé. L'American Heart Association recommande de manger du saumon ou un poisson semblable au moins deux fois par semaine. L'école de Harvard de la santé publique stipule que le saumon peut aider à diminuer les effets des problèmes cognitifs comme la maladie d'Alzheimer. Une portion de 4 onces fournit l'apport quotidien de vitamine D et est également riche en fer, vitamines B6 et B12, magnésium et la niacine.

Œufs

Les œufs sont une excellente source de faible teneur en gras, en protéines faible en calories. Un œuf contient 6 grammes de protéines et l'ensemble des neuf acides aminés essentiels, et est une source naturelle de vitamine D. Ils font aussi pour un repas économique polyvalent. Les œufs contiennent une douzaine de vitamines et de minéraux, y compris la choline, qui est bon pour le cerveau, le coeur, le système nerveux et la fonction de mémoire.

Noix

Bien que les écrous sont plus élevés en matières grasses que les autres super-aliments, ils sont également riches en protéines, antioxydants et en fibres. Les noix sont une source de insaturée, ou «bon» gras, et peuvent abaisser le taux de cholestérol et d'améliorer la santé de vos artères. De petites quantités peuvent aider à perdre du poids parce que la teneur en protéines provoque à rester rassasié plus longtemps, ce qui peut réduire la quantité de calories que vous consommez. Les noix sont aussi une bonne source de vitamine E et oméga-3 acides gras. Juste une once par jour de pistaches, cacahuètes, amandes, noix ou de pacanes peut vous aider à récolter les bénéfices.

Quinoa

Quinoa est un grain très digeste sans gluten qui est chargée avec la protéine, les acides aminés, du fer et de fibres. Quinoa contient également du zinc, du cuivre, du magnésium, de la vitamine E et du sélénium. Selon l'American Institute for Cancer Research, le quinoa est riche en antioxydants, des saponines et des phénols qui débarrasse le corps des toxines; saponines et peut aider à prévenir le cancer et d'autres maladies.

Haricots

Les haricots sont emballés avec des fibres, ce qui aide à réduire le cholestérol. Les haricots sont faibles en gras, riche en protéines et riche en glucides sains. Ils sont une bonne source de magnésium, de fer, de zinc et de potassium. Garbanzo, haricots noirs et les reins sont tous d'excellents choix, tout comme les fèves de soja, qui contiennent des oméga-3 les acides gras de coeur amical. Trois tasses de haricots par semaine est suffisant pour vous donner tous les avantages dont vous avez besoin.

Patates douces

Les patates douces sont faibles en sucre, contrairement à d'autres légumes féculents. Ils sont riches en vitamines A, B12, B6, B7 (biotine) et C. Patates douces sont une excellente source de calcium, de fer, de cuivre et de fibres. Les patates douces peuvent aider à diminuer la pression artérielle, soulager la constipation, renforcer le système immunitaire, réduire l'inflammation et maintenir les niveaux de sucre dans le sang appropriées. Le folate dans les patates douces est essentiel pour le développement du fœtus. Le potassium peut aider à soulager les crampes musculaires et aider à maintenir l'équilibre électrolytique pour la fonction de la santé du coeur.

Yaourt

Faible en gras ou yogourt nature sans gras est une excellente source de vitamine D, de calcium, de protéines, de vitamines B et de potassium. Les probiotiques et les cultures actifs présents dans le yogourt peuvent aider à créer un bon équilibre entre les niveaux de bactéries dans le corps et aider le traitement des maladies gastro-intestinales. Yaourt favorise un système immunitaire sain. Calcium et vitamine D aide à prévenir les maladies osseuses comme l'ostéoporose. Les US Dietary Guidelines 2010 recommandent que les adultes obtiennent environ trois portions de produits laitiers par jour.


Articles Liés