Comment plier un gâteau et décorer avec un sac de givrage

June 11

Comment plier un gâteau et décorer avec un sac de givrage

Lorsque vous faites un gâteau à partir de zéro, il est nécessaire de plier les blancs d'oeufs dans la pâte que l'agitation et les coups dégonfler les blancs d'oeufs moelleux, conduisant à une galette dense. Pliant intègre également l'air dans la pâte, ce qui entraîne, un gâteau moelleux léger. Pour décorer le gâteau fini, différents types de sacs décoratifs sont disponibles, certains emploient interchangeables, faciles à utiliser qui permettent conseils pour une utilisation transparente sans changer les sacs.

Instructions

Pliage de la pâte

•  Préparer la pâte à gâteau selon votre recette préférée de gâteau. Rappelez-vous de tamiser la farine dans la recette, comme aérer la farine, il sera beaucoup plus facile à plier. Préparer les blancs d'oeufs et les verser délicatement dans le centre de la pâte.

•  Couper délicatement à la pâte à l'aide d'une spatule en caoutchouc ou en bois une cuillère à mélange. Se déplacer à travers le fond du bol et amener la pâte à partir du bas dans la partie supérieure. Cette replie efficacement les oeufs et une partie de la pâte de nouveau dans la coupe originale.

•  Répétez ce processus aussi doucement que possible jusqu'à ce que les œufs sont incorporés, tournant le bol si nécessaire. Prenez soin de travailler à un rythme soutenu - si vous travaillez trop vigoureusement ou trop à la légère, il se dégonfler la pâte.

Utilisation du sac Décorateur

•  Couper l'extrémité du sac de décorateur et insérer l'extrémité de la base de coupleur dans l'ouverture. Placez l'anneau du coupleur sur la base et le verrouiller en place. Vous pouvez alors utiliser divers conseils de décoration pour l'autre, selon le degré de complexité de la décoration. Vous pouvez aussi tout simplement utiliser le sac sur son propre, la coupe de différents ouvertures de taille dans le fond de différents sacs à décorer au lieu d'utiliser des astuces de décoration.

•  Plier l'extrémité plus large du sac sur votre main pour produire un brassard. Utilisez la spatule pour remplir le sac avec environ une demi-tasse de glace. Veillez à ne pas utiliser trop de givrage compression peut pousser la cerise sur le dos du sac.

•  Déplier le brassard et tordre le sac fermé. Presser le sac, libérant un peu de glaçage. Cela permettra d'éliminer l'air à l'intérieur du sac. Tenir le sac de sorte que la pointe se trouve à un angle de 45 degrés et décorer comme vous le souhaitez. Assurez-vous de ne pas manipuler le sac pendant de longues périodes de temps que la chaleur du corps naturel produit par vos mains va fondre la glace.


Articles Liés