Comment moudre le fromage

October 21

Comment moudre le fromage

Des blocs entiers de fromage restent frais plus longtemps et ont plus de saveur que le fromage emballé. L'achat de fromage ensemble et de la grille ou le broyage de la quantité dont vous avez besoin pour une recette peut vous faire économiser de l'argent sur le fromage râpé et emballée. Grincement, plus souvent associés à la viande ou les grains de poivre, se réfère à couper un gros morceau en petits morceaux. Seulement grille fromages à pâte dure et mi-dure comme le Parmesan, Romano ou cheddar. Gazeuses, fromages frais comme la mozzarella vont tomber en morceaux.

Instructions

Comment moudre le fromage

•  Couper le bloc de fromage à tenir dans le tambour d'un fromage meule rotative.

•  Placer le fromage à la partie supérieure du broyeur.

•  Maintenir l'ouverture de la meule sur un bol et tourner la manivelle dans le sens horaire pour moudre le fromage.

•  Alternativement, l'adapter à votre processeur de nourriture avec un disque réseau et allumer la machine. morceaux de poussoirs de fromage dans la chute d'alimentation de grille dans le bol du robot. Eteindre la machine pour retirer le disque et le fromage.

•  Définir une râpe à boîte dans un bol et frotter un bloc de fromage sur le côté.

Utilisation Rez fromage

•  Saupoudrer une à deux cuillères à soupe de fromage à pâte dure de sol au-dessus de chauds préparés pâtes, des soupes ou des salades. Ajouter le fromage juste avant de servir ou de placer un bol de fromage sol sur la table pour les invités à ajouter à leurs plats.

•  Combinez une livre de fromage cheddar râpé avec un pot de huit onces de poivrons en dés et une tasse de mayonnaise pour faire un fromage à tartiner trois piment ingrédient. La propagation fonctionne comme garniture de sandwich ou une trempette pour les légumes et les puces.

•  Ajouter le fromage râpé dans le boeuf haché avant de former des boulettes de hamburger ou pain de viande pour une saveur cachée dans le plat plutôt que comme garniture.


Articles Liés