Comment faire pour empêcher la chair de crabe forfaitaire de la dégustation de poisson

February 14

La chair de crabe forfaitaire prend de nombreuses formes et variétés, en fonction du type de crabe qui est utilisé pour sa viande, et les méthodes de préparation pour exploiter cette viande. Peu importe le type, cependant, chair de crabe devrait jamais odeur ou le goût de «poisson», comme il est un signe de détérioration. Bien qu'il puisse sembler comme un ingrédient difficile ou exotique à travailler avec, la chair de crabe est en fait assez facile à cuisiner et extraire du corps du crabe, et avec quelques astuces culinaires, vous pouvez empêcher la chair de crabe de se gâter et dégustation de poisson.

Instructions

Lump frais chair de crabe

•  Demandez à votre poissonnier local pour la fraîcheur de crabe disponible. Un des coupables d'une odeur de «poisson» dans la chair de crabe est tout simplement que le crabe était pas frais quand il a été acheté.

•  Demandez à sentir le crabe qui vous est offert à la vente avant de l'acheter. Un signe révélateur que le crabe est pas frais est si ça sent déjà de poisson avant qu'il ne soit cuit. Si tel est le cas, demandez un crabe différent à acheter.

•  Rangez le crabe dans une section de votre réfrigérateur jusqu'à ce que le temps que vous voulez faire cuire à froid (mais pas le gel). Ne laissez pas le crabe reposer à l'air chaud pendant trop longtemps, comme la viande peut se gâter rapidement.

•  Faites cuire votre crabe (quelle qu'en soit la méthode que vous préférez) pas plus de deux jours après votre achat.

•  Conservez les restes de chair de crabe dans un récipient hermétique dans la partie la plus froide de votre réfrigérateur (ne pas congeler). Selon encore savoureux, chair de crabe devrait être réfrigéré pas plus de deux heures après la cuisson (référence 1). Après avoir été cuit, la chair de crabe devrait encore le goût et l'odeur fraîche pendant un ou deux jours.

•  Arroser de jus de citron sur le dessus de la chair de crabe si la viande a déjà commencé à odeur de poisson après le stocker pour quelques jours. Bien que cette étape est un moyen de masquer le goût, il peut être préférable de faire confiance à votre nez et tout simplement pas manger de la viande de crabe qui a commencé à tourner.

Les conserves ou en pot chair de crabe

•  Achetez une marque de haute qualité de la viande de crabe forfaitaire. Sélection d'une marque de qualité supérieure veillera à ce que vous avez trouvé la chair de crabe fraîche que une de marque ou marque à prix réduit, qui peut faire cuire les crabes qui ne sont pas frais et exploiter leur viande pour éviter la perte de profits sur le crabe.

•  Faites attention à la date de péremption indiquée sur le contenant de la chair de crabe en conserve ou en pot. Sélectionnez toujours la chair de crabe avec la dernière date d'expiration comme un moyen de vous assurer que vous achetez le produit le plus frais possible.

•  Rangez votre chair de crabe dans un endroit froid dans votre réfrigérateur. Ne pas congeler.

•  Suivez la boîte ou la date d'expiration de pot. Comme la chair de crabe se rapproche de la date d'expiration, l'odeur de la viande peut devenir louche. Si cela se produit, il suffit de presser une petite partie d'un citron frais sur la viande pour se rafraîchir le goût. Ne pas manger de la viande de crabe en conserve qui a dépassé sa date d'expiration.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais manger la chair de crabe avec une odeur de poisson très piquante, ou qui a l'air vieux ou gâté. Manger mal ou gâté chair de crabe sera très probablement vous rendre malade.

Articles Liés