Conseils d'entraînement Racquetball

April 26

Si vous avez besoin d'un nouveau sport de travailler jusqu'à une sueur, racquetball pourrait être celui. Il est simple à apprendre, mais il peut vraiment vous pousser à vos limites dans un court laps de temps. Et contrairement au tennis, auquel il ressemble, vous ne devez jamais aller bien loin pour chasser une boule.

Appropriée Équipement

Portez des chaussures de racquetball, si vous pouvez en trouver. chaussures de basket-ball fonctionnent généralement bien, aussi. Évitez les chaussures que vous avez portés à l'extérieur ou qui ont des faibles sol-grip.
Si vous êtes sérieux au sujet de devenir un joueur de racquetball qualifiée, acheter vos propres raquettes, balles et des lunettes. Au lieu de l'équipement qui pourrait être mal à l'aise de louer, acheter l'équipement qui sent bon.

Pratique

Frappez le tribunal au moins deux fois par semaine et de passer au moins une heure de pratiquants. Entraînez-vous avec quelqu'un, si vous le pouvez. Il fera plus de plaisir à pratiquer. Si vous avez à pratiquer seul, travailler sur votre plan de mise à mort - il est ce qu'il vous faut si vous voulez être un champion. Frappez la balle aussi fort et aussi bas sur le mur que vous le pouvez, encore et encore. Vous voulez qu'il rebondir comme au ras du sol que possible.

Musculation

Vous ne devez pas être un muscle-tête pour faire ces coups de tuer, mais la formation correctement votre corps pour le racquetball est un bon moyen d'améliorer vos compétences. Racquetball utilise presque tous les muscles de votre corps, et nécessite rapidité, agilité et de force. Les jours où vous n'êtes pas sur le terrain de racquetball, a frappé les poids. Vous allez commencer à remarquer une amélioration dans votre jeu que vous continuez à tonifier vos muscles.


Articles Liés