Conseils d'entraînement pour un sac de boxe permanent

December 4

Conseils d'entraînement pour un sac de boxe permanent

Travailler sur un punching-ball debout peut augmenter votre puissance de frappe et votre endurance. Il ya beaucoup de sacs de boxe à choisir, donc passer un peu de temps à trouver le bon type de sac pour votre style particulier de formation. Il est une bonne idée de faire preuve de prudence lorsque vous commencez à former sur le sac, de sorte que vous pouvez régler pour le péage que frapper un sac lourd prend sur votre corps.

Gants de sac



Toujours porter des gants quand vous frappez un punching-ball.

Avant de travailler sur un punching-ball debout, acheter une paire de sac gants pour protéger vos mains. Gants de Sac sont plus minces que des gants de boxe, mais ils protègent vos mains mieux quand vous frappez le sac de boxe, car ils sont faits de cuir épais que des gants de boxe classiques. Vous pouvez acheter une paire de gants qui ont enveloppements de poignet, qui vous fournira un soutien supplémentaire. Vérifiez un magasin d'articles de sport pour les gants de sac et demandez à essayer quelques marques différentes sur un démo poinçonnage sacs du magasin. Vous pouvez également vouloir acheter un peu de ruban athlétique pour sécuriser où les pièces jointes d'emballage couvrent votre poignet.

Punching Bag



Mélangez vos coups de poing pendant votre séance d'entraînement sac.

Une fois que vous êtes prêt à commencer votre séance d'entraînement punching-ball, décider combien de temps vous voulez que les tours pour durer. Certains boxeurs entraînent sur le sac pour rounds de trois minutes pour simuler un tour réel de la boxe, tandis que d'autres préfèrent utiliser tours plus à augmenter leur niveau de fitness. Si vous allez à l'entraînement pour les rounds de trois minutes, positionner le sac où vous pouvez voir une horloge, car porter une montre est déconseillé pendant la formation de sac.

Enfilez vos gants de sac et de relâchement avant de commencer le premier tour. Lorsque vous êtes prêt, commencer à frapper le sac avec une variété de combinaisons de frappe, comme jabs, crochets, uppercuts et des croix. Après avoir terminé le tour de trois minutes, le repos pendant une minute et ensuite commencer à la prochaine ronde. Vous pouvez vous entraîner aussi longtemps que vous le souhaitez, mais il est une bonne idée de prendre lent lors du premier démarrage de séance d'entraînement sur un punching-ball. Vous pouvez toujours augmenter le nombre de tours que vous vous entraînez que votre niveau de forme physique améliore.

Kicking le sac



Ajouter quelques coups de pied à votre sac de boxe entraînement.

Concevoir une séance d'entraînement qui comprend à la fois coups de pied et coups de poing le sac lourd pour augmenter la difficulté de votre formation. Avant d'essayer de frapper le sac, vous pouvez investir dans un tapis rembourré pour placer sous la zone autour du sac, au cas où vous perdez votre équilibre et chute lors d'un coup de pied. Vous pouvez également retirer vos chaussures avant d'avoir tapé dans le sac, afin de ne pas endommager la surface du cuir. Lorsque vous botter le sac, veillez à ne pas coincer vos orteils, ce qui peut entraîner une blessure. Vous devriez également considérer taping vos chevilles pour vous donner un certain soutien. Commencez lentement quand vous botter le sac, de sorte que vous pouvez perfectionner votre technique de frappe. Essayez de séance d'entraînement pour rounds de trois minutes, mélanger votre frappante avec les deux coups de pied et de poing.


Articles Liés