Grands Conseils d'entraînement pour la forme physique des hommes

August 28

Grands Conseils d'entraînement pour la forme physique des hommes

Comme plus d'hommes sont impliqués dans les routines de santé et de conditionnement physique, il ya le danger de trop d'informations. Il est facile de devenir trop stimulé par toutes les dernières modes et des gadgets exercice, et d'oublier de se concentrer sur les bases. Il n'y a pas moyen rapide et facile d'entrer dans une bonne forme. Tout régime de remise en forme nécessite temps et efforts pour réussir. Rappelez-vous quelques points clés, et vous verrez de meilleurs résultats.

Utilisez un journal de formation

L'utilisation d'un journal de formation peut sembler évident, mais peu de gens le faire. En utilisant un journal de formation, vous aurez votre séance d'entraînement sur le papier en face de vous, plutôt que de faire des exercices que vous allez. Notez tous les exercices que vous comptez faire pendant votre séance d'entraînement. Ensuite, notez le poids que vous allez utiliser, et combien de répétitions que vous voulez faire par set. Après chaque exercice, écrivez combien de répétitions que vous avez réellement fait. Cela vous permettra de voir quels domaines doivent être améliorés. Lorsque vous frappez tous vos objectifs de poids, augmenter le poids dans chaque exercice. Un journal de séance d'entraînement est plus compétent que votre mémoire dans évaluer les progrès accomplis.

Mangez suffisamment de protéines

Mangez suffisamment de protéines pour assurer la croissance musculaire et la récupération adéquate. La seule façon de muscles peuvent se développer est de les nourrir protéine qui peut être décomposée en acides aminés. Un mâle typique qui travaille quatre fois ou plus par semaine devrait consommer environ 1 gramme de protéines par livre de poids du corps sur les jours d'entraînement. Plus important encore: Ingérer 0,25 grammes de protéines par livre de poids corporel immédiatement après une séance d'entraînement. Votre corps sera à bout de protéines de haute qualité, après un exercice de routine intense, et vous devez le nourrir dès que vous le pouvez (dans les 30 minutes si vous le pouvez). Vous ne pouvez pas pousser si vous ne mangez pas; assurez-vous juste de manger des sources de protéines de haute qualité, tels que le lactosérum, les blancs d'œufs et de poitrines de poulet.

Fréquence de la formation

Concevez vos séances d'entraînement afin que vous soulevez des poids au moins trois fois par semaine. Il ne va pas vous faire beaucoup de bien à l'entraînement avec des poids qu'une fois par semaine. Vous avez pour stimuler vos muscles à croître. La seule façon de faire vos muscles se développer est de les placer constamment sous stress et les inciter à essayer de surmonter le stress (hypertrophie). Vos muscles veulent éviter d'être souligné par le même poids, encore et encore, afin qu'ils répondent en grossir pour maîtriser la source de stress. En soulevant des poids trois à quatre fois par semaine, vos muscles sont dans un état constant de la reconstruction et de la croissance, ce qui est exactement ce que vous voulez arriver. Si vous ne forcez pas les muscles à grossir, ils auront recours à leur taille d'origine.


Articles Liés