Comment réduire le patinage des Side Golf

April 30

Comment réduire le patinage des Side Golf

La bonne adresse d'une balle de golf, que ce soit sur le tee, fairway, rough, de sable ou vert a beaucoup à voir avec la fois dans quelle mesure et comment la précision de votre tir sera. Rotation latérale, ce qui se traduit souvent par un tir crochet ou en tranches, est créé lorsque le visage du club ne frappe pas la balle carrément. Que ce soit dû à la mauvaise forme, manque d'attention ou de la colère de tir précédent, frapper la balle de golf sans configuration correcte peut rendre plus difficile à contrôler. Il ya un certain nombre de procédures faciles à correcte qui peuvent être utilisés pour réduire et même éliminer rotation latérale sur vos coups de golf.

Placement de la balle correcte

Une des raisons pour lesquelles tant de nombreux lecteurs de golf finissent accrochage ou trancher lorsqu'il est frappé est que le golfeur ne pas placer la balle correctement dans la position ou la balle n'a pas été couchait correctement. Dans la zone de départ, cela signifie deux choses. Tout d'abord, la balle doit être Teed jusqu'à agréable et haute. Tee la balle très haut force le golfeur à utiliser plus d'un swing de uppercut sur le ballon et de créer de meilleurs angles de lancement. Lorsque vous frappez sur le fairway ou rugueuse, la balle sera assis belle et grande pour vous frappez votre coup suivant. Sinon, vous aurez besoin de frapper légèrement en dessous de la balle, en prenant un peu de l'herbe avec vous, pour obtenir plus d'un mouvement vers le haut sur la balle.

Gardez le pilote au-dessus du sol

Il ya deux écoles de pensée quand il se préparant à frapper la balle. Certains golfeurs, quand on se prépare à attaquer la balle, permettent au club de se reposer sur le terrain juste derrière le club; ceci est connu comme soling le conducteur. Autres golfeurs maintenir le club sur le sol par les survolant. Soling le conducteur peut développer de mauvaises habitudes, comme la cause de vos poignets pour être trop lâche lors de la conduite de la balle. En survolant le conducteur, et vos autres bois et fers longs, il va créer une tension, qui peut être ajusté par remue le club. Planant le pilote sera également vous assurer que vous frappez le club avec la quantité optimale de la face de club, qui permettra d'éliminer une certaine rotation latérale.

Éliminer action baisse

Sauf dans les situations où vous essayez de créer backspin, comme avec coups de puce, le ballon doit toujours être placé légèrement en avant dans votre position, avec le bord avant de la balle, même avec ton pied. Cela permettra également de vous forcer à lever le ballon plus, ce sera à la fois d'éliminer rotation latérale et vous donner distance supplémentaire sur vos photos. De la zone de départ, vos pieds doivent être écartés, avec le bord extérieur de vos pieds, même avec les bords extérieurs de vos épaules. Vous devez également vous plier légèrement les genoux pour obtenir sous la balle mieux. Pour fairway et tir rugueux, vos pieds doivent être légèrement plus rapprochées - environ un pouce de chaque côté - avec les vôtres genoux légèrement pliés encore.

Get Behind the Ball

Lorsque vous frappez la balle, la majorité de votre corps doit être derrière la balle. Cela inclut la tête, les bras et surtout vos mains. Le plus de vous qui est placé en face de la balle, le plus de spin, vous êtes susceptible de générer. Gardez votre tête vers le bas pendant le tir et laissez votre mouvement d'oscillation naturelle de prendre soin du reste. Seulement lever la tête pour regarder votre tir après que vous avez terminé votre suivi. Gardez votre swing loin de votre corps autant que possible à la fois de générer plus de puissance et de garder votre corps de l'inhibition de votre swing, ce qui pourrait également créer rotation latérale.


Articles Liés