Conseils d'entraînement pour le softball des filles

May 31

Conseils d'entraînement pour le softball des filles

Le softball des filles de coaching peut être une expérience amusante et enrichissante. Non seulement vous serez en montrant des jeunes femmes à être les joueurs de l'équipe, de prendre soin de leur corps et de construire la confiance en soi, mais vous aurez la chance de voir grandir et apprendre les valeurs qu'ils peuvent utiliser toute leur vie. Pour être un bon, coach efficace, il ya quelques choses que vous devriez garder à l'esprit.

Sécurité

En tant qu'entraîneur des jeunes, vous devriez prendre un cours de certification de la sécurité; dans de nombreuses ligues cela est obligatoire. Même si la certification de sécurité ne soit pas nécessaire, vous devriez considérer pour votre propre tranquillité d'esprit si vous rencontrez un problème ou d'une blessure. Si oui ou non votre ligue exige, vous devez vous assurer que chaque joueur retourne une décharge de responsabilité avant de participer. Toujours avoir au moins un autre adulte à la pratique avec vous pour regarder les enfants si vous avez besoin de laisser dans le cas où un joueur se blesse. Typiquement, les parents seront d'accord pour prendre des virages étant présents sur les pratiques. En plus d'avoir une trousse de premiers soins à chaque pratique, toujours avoir suffisamment de glace, des sacs en plastique et de l'eau pour chaque joueur. Ce sont des enfants, et ils ne peuvent pas toujours se rappeler d'apporter l'eau avec eux. La glace et les sacs sont pour apaiser des blessures mineures.

Pratiques et Structure

En tant qu'entraîneur, il est préférable que vous arrivez sur le site de pratique au moins 15 minutes avant qu'il ne soit pour commencer; d'arriver 30 minutes à l'avance est idéal. Certaines filles vont se faire déposer au début, et les parents seront parfois envie de vous parler. Avoir une structure pour chaque pratique afin que les filles savent à quoi vous attendre, et ainsi vous pouvez rester organisé. La plupart des pratiques sont à environ une heure et demie, afin de les diviser en segments. Commencez avec des étirements et l'échauffement pour éviter les blessures et la douleur. Une brève course, et lancer et attraper sont les bonnes techniques pour pratiquer après le tronçon initial. Même si un joueur arrive en retard, ne laissez pas sa participation jusqu'à ce qu'elle ait réchauffé. Suivez votre échauffement avec une base en cours d'exécution, infield et la pratique au bâton. Au fil du temps, vous verrez quels domaines l'équipe est faible, et vous pouvez travailler plus largement sur eux. Mettre l'accent sur de bons fondamentaux et de jeter une base solide pour l'équipe.

Attitude

Bien que tout le monde va pratiquer et jouer dur, vos filles ne pourront tout simplement pas rester sur l'équipe si ils ne sont pas amusant. Même les équipes qui gagnent régulièrement connaîtront joueurs décrochage si la seule chose que leur entraîneur souligne gagne et de travailler plutôt que de passer un bon moment en équipe et être de bons sportifs. Avoir un banquet sportif annuel, en prenant l'équipe pour le dîner ou des friandises à l'occasion, et reconnaissant régulièrement les joueurs pour leurs efforts par des prix ou tout simplement en parlant avec eux sont d'excellents moyens de garder vos filles motivés et heureux de faire partie de l'équipe.


Articles Liés