Full Body Conseils d'entraînement

December 23

Entraînement complet du corps sont l'une des méthodes les plus sous-utilisés de fitness. Plutôt que d'un entraînement complet du corps, la plupart des gymnases et des plans d'exercices se concentrent sur l'isolement des groupes musculaires spécifiques pendant les sessions séparées comme une approche de la forme physique générale. Travailler votre corps tout entier donne l'avantage de la construction des muscles de manière uniforme et en réduisant la quantité de séances nécessaires pour faire des progrès complet du corps. Utilisant entraînement complet du corps pour maximiser votre niveau de forme physique peut être à la fois stimulant et enrichissant.

Approche à la pleine Body Workouts

Planification de la façon dont vous effectuez votre exercice complet du corps est presque aussi important que l'exercice lui-même. Levage lourd est important quand on utilise la formation de poids pour une routine d'entraînement complet du corps. Utilisez entre 65 à 90 pour cent de votre capacité de poids maximum pour chaque exercice. Votre poids max devrait être le poids le plus lourd que vous pouvez soulever faire un exercice pendant au moins cinq répétitions.

Au-delà de levage lourd, vous devez également effectuer seulement un exercice par les principaux groupes musculaires. Commencez avec un groupe musculaire différent chaque fois que vous faites une séance d'entraînement afin que votre meilleur effort ne soit pas placé sur la même partie du corps. Un exemple de ceci serait de faire des exercices de la poitrine d'abord sur un jour d'entraînement, puis faire des exercices jambe d'abord sur un autre jour, en veillant à tourner grands groupes tels que le dos, les abdominaux, les bras et les épaules jusqu'à ce que vous revenez à la poitrine.

Puisque vous travaillez sur chaque partie importante de votre corps chaque séance d'entraînement, votre corps aura besoin de temps pour récupérer avant de faire un autre entraînement complet du corps. Donner votre corps deux à trois jours de repos avant une autre séance d'entraînement complet du corps est important de permettre à vos muscles le temps de guérir et de grandir. Vous pouvez utiliser les jours entre les séances d'entraînement pour effectuer des exercices de cardio ou aérobie nécessaires qui commenceront à montrer physiquement votre amélioration et les résultats.

Types d'exercice et de l'équipement

La natation est un excellent exercice complet du corps car il ajoute une certaine résistance à presque tous les muscles de manière uniforme et constante. Bien que les muscles abdominaux sont habituellement travaillées au cours de la plupart des exercices, il est toujours important d'isoler ce groupe de muscles au cours de chaque séance d'entraînement complet du corps. Abs et les muscles du mollet nécessitent plus d'exercice, car ils sont habitués à des quantités élevées de stress.

Une autre règle de base à retenir lors de l'exécution entraînement complet du corps est que l'utilisation des poids libres est généralement mieux que d'utiliser des machines. Machines isolent des groupes musculaires spécifiques tandis exercices avec des haltères et des haltères vous obliger à équilibrer et stabiliser le mouvement avec des muscles de soutien.

Certains des meilleurs exercices du corps entier à effectuer sont l'ascenseur de la mort, les squats, bench press, des sit-ups et pull-ups. Il est important que vous passez à un exercice différent pour chaque groupe de muscles de chaque séance d'entraînement complet du corps, si bien que ce que vous contestez une réponse différente dans le même muscle. Utilisation de bench press pour travailler la poitrine puis de passer à haltère vole la routine suivante, par exemple, permettra de varier votre programme et de travailler une partie distincte du même muscle.

Exercices suggérés pour chaque groupe musculaire

Comme indiqué précédemment, variant vos exercices pour chaque groupe musculaire est important. Les principaux groupes musculaires dans le corps à se concentrer sur sont poitrine et les triceps, les biceps, les épaules, deltoïdes (dos), quadriceps (cuisse), ischio-jambiers (arrière de la cuisse), les veaux et les muscles abdominaux infâmes. Chacun de ces muscles ne doivent pas être élaboré chaque routine d'effectuer un entraînement complet du corps. Au lieu de cela, une routine simplifiée serait plus approprié en combinant les groupes de muscles précités dans des groupes de composés.

Push-ups, incliner presse banc et haltères mouches travailler toute votre poitrine, les épaules et les triceps. Squats, ascenseurs morts et des mouvements brusques vont travailler votre quadriceps, ischio-jambiers et le bas du dos. Votre mollet et abs devraient être axés sur spécifiquement comme ils sont largement utilisées chaque jour. Mollets, monter les escaliers et la corde à sauter sont tous bons pour vous aider à se concentrer sur le développement de veau. Abs peuvent être stimulées par faire des redressements assis, jambes remontées mécaniques et des craquements obliques.


Articles Liés