L'utilisation de sel lors de la cuisson au beurre salé

September 4

L'utilisation de sel lors de la cuisson au beurre salé

Beurre, le sous-produit de barattage de la crème jusqu'à ce qu'il se sépare en solides et des liquides, vient sous plusieurs formes, y compris beurre salé ou doux. Les deux peuvent être utilisés dans la cuisson, même si vous devez faire des ajustements si vous utilisez du beurre salé. Regardez pour le beurre salé marqué AA grade ou de catégorie A, et de l'utiliser avant la date d'expiration.

Explication beurre salé

Le sel a été ajouté comme agent de conservation du beurre. Beurre salé reste fraîche deux ou trois mois de plus que le beurre non salé dans le réfrigérateur. Avec réfrigération moderne, cependant, la préservation de beurre est moins préoccupante et que vous êtes probablement en sécurité avec beurre non salé. Le beurre salé peut contenir jusqu'à 3/4 cuillère à café de sel par bâtonnet, mais la quantité de sel varie, selon le fabricant.

Cuisson au beurre salé

Cuisson au beurre salé est un peu un pari, parce que vous ne pouvez pas savoir exactement combien de sel est dans le beurre. La règle générale est d'omettre toute supplément de sel dans une recette en utilisant du beurre salé. Toutefois, cela peut donner des produits de boulangerie qui ne sont pas assez salé. Ajouter du sel et du produit de boulangerie peut être trop salée. Lors de l'utilisation du beurre salé, le mieux est d'utiliser la même marque cohérente et expérimenter avec la quantité de sel nécessaire. Vous apprendrez vite exactement la quantité de sel à ajouter à une bonne cuite.

Utilisation et stockage beurre salé

Bien que le beurre salé a une durée de vie plus longue que le beurre régulier, il ne durera pas éternellement. Gardez beurre salé bien emballé et le stocker dans la partie la plus froide de votre réfrigérateur pendant trois à cinq mois. Vous pouvez congeler au beurre salé pour jusqu'à six mois, mais il peut être un peu granuleux ou liquides lorsque vous décongelez il. Vous ne remarquerez probablement pas une différence en faisant quelque chose de simple, comme biscuits à l'avoine, mais vous remarquerez peut-être un changement de la qualité lors de gâteaux fin de dindon ou d'autres produits de boulangerie délicates. Pour évaluer la fraîcheur du beurre, sentir et goûter. Vous devriez remarquer pas hors saveurs ou odeurs. Couper une tranche de beurre. L'extérieur du beurre doit être la même couleur que la face intérieure.

L'économie

Que ce soit pour utiliser salé ou de beurre non salé vient parfois à l'économie. Dans une épicerie ordinaire, beurre salé et non salé coûtent généralement le même. Toutefois, le beurre vendu dans les magasins d'entrepôt peut être beaucoup moins cher, mais au beurre salé peut être votre seul choix. La différence de prix entre le beurre vendu à l'épicerie et le beurre vendu dans un magasin d'entrepôt peut être assez pour vous convaincre de surmonter les inconvénients de la cuisson au beurre salé.


Articles Liés