Conseils d'entraînement Lacrosse

March 26

Conseils d'entraînement Lacrosse

Taille, vitesse, puissance, agilité et l'endurance sont le nom du jeu quand il vient à jouer à la crosse. Bien que différents traits sont plus ou moins souhaitable en fonction de la position, tous les joueurs doivent être bien versé dans tous les traits d'être acteurs de succès. Bien que de nombreuses techniques de formation peuvent être utilisés pour obtenir les caractéristiques souhaitées de joueurs idéales de crosse, la formation de force explosive de puissance, exercices de vitesse et des exercices d'agilité ya trois domaines où les joueurs de crosse devraient concentrer leurs efforts afin de développer un physique qui est le mieux adapté pour le sport .

Formation Puissance de l'explosion de Force

Le développement de la masse musculaire est importante, mais les joueurs de crosse bénéficiera le plus du développement de l'énergie et la puissance explosive endurance autant qu'ils bénéficieront d'une résistance maximale.

La formation de puissance explosive, contrairement à un entraînement intensif de la force, ne nécessite pas des athlètes d'effectuer à l'épuisement. joueurs de crosse devraient manipuler des charges de poids inférieures avec plus de répétitions et des mouvements plus rapides. Une bonne règle de base pour chaque exercice est de lever environ 30 à 40 pour cent de la capacité de levage maximale individuelle, faire environ 70 pour cent des répétitions avec ce poids pour chaque ensemble, et de préforme répétitions aussi vite que possible en toute sécurité. Les joueurs doivent se reposer deux à cinq minutes entre chaque série, effectuer trois à cinq ensembles par session, et d'effectuer deux à cinq séances par semaine.

L'entraînement en force devrait se concentrer sur le haut du corps, et inclure des exercices pour travailler la poitrine, le dos, les triceps, les biceps et les muscles abdominaux. Entraînement de la force du bas du corps doit être fait moins fréquemment, comme la majeure partie de la formation du bas du corps devrait se concentrer sur l'endurance, la vitesse et la formation d'agilité, en particulier pour les milieux de terrain.

des exercices de vitesse

En supposant que chaque sprint est une répétition, chacun des exercices suivants devraient être préformé cinq à 10 fois par session. Gardez représentants à court et à reposer complètement entre chaque rep. Gardez à l'esprit que lors d'une saison de compétition, une séance d'exercices de vitesse par semaine est généralement suffisant.

Demandez aux joueurs de effectuent un sprint de base entre 30 et 50 pieds. Encouragez-les à sprint dur comme ils peuvent d'une façon, le jogging lentement pour récupérer.

Travailler sur départs lancés, qui sont les mêmes que les sprints de base. Les joueurs ne devraient courir à mi-chemin avant le sprint le reste.

L'équipe doit pratiquer jusqu'à sprints colline, qui sont les mêmes que les sprints de base, mais avec une inclinaison d'environ 30 degrés.

Bas de la colline sprints sont à côté. Les joueurs doivent garder la courte distance sur ce forage - 20 à 30 pieds est idéal - et utilisent une baisse de pas plus de 15 à 20 pour cent. Cet exercice est d'autant plus utile, car elle permet aux athlètes de se déplacer à plus de 100 pour cent de leur vitesse normale.

des exercices d'agilité

Comme exercices de vitesse, chaque exercice devrait être achevé entre cinq et 10 fois chaque session, et assurez-vous que les joueurs se reposent complètement entre chaque session.

des exercices sont des exercices d'échelles utilisées avec une pièce d'équipement en forme d'échelle. Cela peut être des lignes tracées sur le sol ou quelque chose de plus solide, tout aussi longtemps que vous avez une rangée de carrés uniformes pour au moins un bon 20 pieds. Voir la section Ressources ci-dessous pour des informations sur des exercices d'échelle.

Demandez à vos joueurs de crosse effectuer le serpent. Cela implique la mise en place d'une série de six à 10 cônes en ligne droite, de 4 à 5 pieds de distance. Joueurs simplement tissent à travers les cônes, tournent autour, et vont revenir. Assurez-vous que leurs deux pieds aller autour de chaque cône. Un représentant est de retour en arrière à travers le serpent.

Avoir le travail d'équipe de crosse sur Suivez le leader. Les joueurs doivent trouver un partenaire d'entraînement et une zone large, ouverte. Avez-la molette de chef de file, puis sprint, puis marcher, puis courir, au hasard, dans un ordre quelconque le leader peut penser. Le suiveur doit ombre le leader aussi étroitement que possible. Les changements de direction sont recommandés ainsi.


Articles Liés