Comment faire un barbecue un Filet Mignon

April 2

Comment faire un barbecue un Filet Mignon

Cuisiner un filet mignon sur le barbecue est un moyen classique pour préparer la viande. Filet mignon est l'une des coupes les plus chères de la viande bovine, et il sera très tendre. Les steaks sont mieux lorsque le sont frais et non congelés. Aller à un boucher et sélectionner le filet mignon vous steaks. Conservez-les au réfrigérateur, mais amener à la température ambiante pendant au moins une heure avant de le placer sur le gril.

Instructions

•  Ajouter une marinade ou frotter à sec pour les steaks de filet mignon. Ils n'ont pas besoin de cela pour la tendresse, mais la saveur supplémentaire est attrayant pour certaines personnes. Tous les steaks de filet mignon vraiment besoin avant d'être mis sur le barbecue est poivre. Vous pouvez saler le steak quand il est cuit si le sel ne tire pas les jus de fruits.

•  Préchauffer le gril. Un gril chaud vous donnera une gâchette parfait à l'extérieur de la viande. Si votre gril n'a pas de jauge de température, tenir la main de deux pouces au-dessus des grilles. Si vous ne pouvez pas garder votre main pendant plus de cinq secondes, la grille est suffisamment chaude.

•  Griller les steaks de trois à cinq minutes de chaque côté pour mi-saignant. Ne pas appuyer sur les steaks, ne les percez pas pour une raison quelconque, et ne déplacez pas les steaks pour les deux premières minutes qui ils sont sur le gril. Tournez les steaks de 90 degrés et les déposer pour un autre couple de minutes pour créer des marques de gril parfaites. Retourner les steaks fois, puis répétez le processus de l'autre côté. Il peut prendre un peu moins de temps pour cuire le deuxième côté.

•  Vérifiez la cuisson des steaks. Pousser dans le steak avec votre doigt. Un steak saignant montrera l'impression de votre doigt, un steak médium donnera un peu, mais il n'y aura pas l'impression, et un steak bien cuit sera ferme. Vous pouvez utiliser un thermomètre à viande pour vérifier la cuisson, mais depuis ce perce la viande, vous allez perdre certains jus.

•  Laissez le steak de filet mignon reste. C'est une étape importante que beaucoup de gens oublient. Laisser steaks reste permet au jus d'être redistribués dans la viande afin qu'ils ne débordent pas dans votre assiette quand vous coupez la viande. Laissez les steaks sur une assiette avec une feuille de tentes pour deux à trois minutes.


Articles Liés