Comment couper une pastèque en petits quartiers

May 2

Comment couper une pastèque en petits quartiers

quartiers de pastèque trouvent habituellement leur chemin à des pique-niques d'été parce que le fruit glacée aide les gens à se rafraîchir par temps chaud. Coupe une pastèque entière peut sembler difficile, mais vous pouvez facilement couper les fruits en quartiers en toute sécurité avec la bonne technique. Trancher une pastèque avec ou sans graines nécessite le même processus de préparation, et une fois que vous avez terminé, vos clients pourront profiter de la succulente produits par eux-mêmes de servir.

Instructions

•  Rincez l'extérieur de la pastèque avec un savon doux et de l'eau tiède. Essuyez toute saleté et les débris de la pastèque avec un gant de toilette pour qu'il ne rencontre pas la chair lorsque vous coupez. Rincer la pastèque avec de l'eau courante froide.

•  Commencer à une extrémité et couper à travers le centre de la pastèque avec un couteau dentelé dans la direction des bandes. Une fois que vous avez coupé la moitié de la pastèque, pastèque tourner le tour et commencer à couper à partir de l'autre extrémité jusqu'à ce que vous la coupez en deux.

•  Placez les deux moitiés sur la planche à découper avec le côté chair vers le bas. Cela empêche la pastèque de rouler. Couper chaque section de nouveau en deux d'une extrémité à l'autre extrémité verticalement dans la même direction que les bandes.

•  Laissez le plat de pastèque sur la planche à découper. Couper en quartiers la pastèque en coupant même sections. Couper opposé des bandes de melon d'eau et espacer les coins de 2 à 3 pouces.

•  Disposer les quartiers de melon d'eau sur une assiette. Gardez la pastèque refroidi dans un récipient couvert si vous ne prévoyez de ne pas consommer les fruits immédiatement.

Conseils et avertissements

  • Tenez la pastèque soigneusement avec une part d'empêcher la pastèque de glisser.
  • Lorsque vous sélectionnez une pastèque, choisissez celui qui se sent le plus lourd et ne contient pas de coupures, des bosses ou des ecchymoses.

Articles Liés