Comment mesurer l'endurance musculaire

December 10

L'endurance musculaire est la capacité d'un groupe de muscles à effectuer pour des périodes de temps prolongées. Il est important lorsque l'on tente tâches répétitives telles que le levage. Endurance musculaire pauvre peut conduire à des problèmes de santé tels que la douleur au bas du dos et de l'incapacité de fonctionner normalement que le processus de vieillissement progresse. Pour mesurer l'endurance musculaire générale, plusieurs tests différents sont utilisés.

Instructions

•  Mesurer l'endurance musculaire du haut du torse avec le test de push-up 1 minute. Placez vos mains la largeur des épaules sur le sol et étendre vos jambes tout le chemin du retour, en soutenant votre poids sur vos orteils. À partir d'une position relevée, abaissez lentement votre corps jusqu'à ce que votre poitrine touche le sol, le retour à la position de départ. Répétez pendant 1 minute, en comptant le nombre de push-ups que vous pouvez faire. Comme vous vous entraînez et d'augmenter votre endurance musculaire, vous serez en mesure d'effectuer plus de push-ups en 1 minute. Pour un objectif de remise en forme, vérifiez vos résultats avec le tableau de la Missouri State Highway Patrol Fitness Test (voir Ressources).

•  Mesurer l'endurance musculaire abdominale en procédant au test de sit-up 1 minute. Allongez-vous sur votre dos avec vos genoux pliés à un angle de 90 degrés et vos pieds à plat sur le sol. Interlock vos doigts derrière votre tête, puis soulevez lentement à une position assise et de toucher vos coudes à vos genoux. Abaissez-vous corps à la position de départ, puis répétez le processus autant de fois que possible que vos partenaires vous fois pendant 1 minute. Encore une fois, vous pouvez vérifier vos résultats avec le tableau de la Missouri State Highway Patrol Fitness Test.

•  Mesurer épaule et le bras d'endurance en réalisant le test bras-hang flex. Saisissez la barre avec vos paumes vous et vos mains face à la largeur des épaules, tenant le menton au-dessus de la barre. Tenter de maintenir cette position pendant 30 secondes. Lorsque votre menton descend sous la barre, le test est terminé. Les près de 30 secondes, vous pouvez maintenir la position, le meilleur de votre endurance.

•  Déterminer l'endurance musculaire inférieure du corps en utilisant le pourcentage fixe du procédé de poids corporel. Par exemple, si vous pesez £ 200, effectuer une boucle jambe arrière à 50 pour cent de votre poids corporel, ou £ 100, pour autant de répétitions que possible. Votre but est d'augmenter le nombre de répétitions que vous pouvez effectuer dans le temps. Cette méthode peut également être appliquée à la tige de presse poitrine du corps.

•  Testez l'endurance musculaire globale en portant un poids fixe sur une distance de jeu pour une période de temps prédéterminée. Par exemple, voir combien de temps cela vous prend pour un sac à dos pondérée la longueur d'un terrain de football. Votre but ultime sera de diminuer votre temps que votre régime d'entraînement progresse.

Conseils et avertissements

  • Cesser toute épreuve immédiatement si la douleur ou d'inconfort.

Articles Liés