Conseils sur la façon de Homebrew Beer

June 27

Conseils sur la façon de Homebrew Beer

bière brassée maison est populaire auprès des amateurs de bière et de ceux qui veulent réduire leurs budgets. Les ingrédients de base pour la bière sont l'eau, le malt, le houblon, la levure et le sucre. Novices à domicile brassage devraient commencer par utiliser des kits de bière, disponibles à partir de deux supermarchés et magasins spécialisés. Plus de brasseurs expérimentés préfèrent généralement de rendre leur bière à partir de zéro. Cela leur permet d'expérimenter avec des saveurs et des processus et brasser une bière intéressant et individuel.

Utilisez les meilleurs ingrédients

Ingrédients pour la bière brassée maison devraient toujours être frais. Kits auront un «date de péremption». ingrédients de la bière ont une durée de vie limitée et ne devraient donc pas être stockés pendant de longues périodes de temps. Certains brasseurs préfèrent levure sèche, tandis que d'autres ne jurent que par la levure liquide, ce qui devrait toujours être stockés dans le réfrigérateur.

Equipement indispensable

Vous ne voulez pas être à mi-chemin à travers une bière avant de savoir que vous ne disposez pas de l'équipement adéquat. Toute kit de brassage de la bière décent doit disposer de l'équipement qui est nécessaire. Sinon, il existe de nombreux livres sur le sujet. Un grand bac à fermenter la bière est essentiel. Autres nécessités comprennent une cuillère à long manche ou d'une spatule pour agitation, et siphon tubes et ampoules. Un hydromètre peut être utile. Tout cet équipement est réutilisable et peut donc être considérée comme un investissement. Si vous faites lager, assurez-vous que les bouteilles seront intégrer facilement dans votre réfrigérateur.

Nettoyage et de stérilisation

Tout le matériel qui est utilisé pour fabriquer de la bière doit être à la fois nettoyé et stérilisé. Cela est essentiel pour empêcher la formation de bactéries. Vous pouvez utiliser du dioxyde de soufre sur la base, ou stérilisateurs à base de chlore. Le matériel doit être stérilisé aussi près que possible à la fois, il sera nué. Lorsque la mise en bouteille, les bouteilles doivent être stérilisés.

Ne pas précipiter le processus

Le secret de la bière brassée maison est la patience. La plupart des bières devraient être laissés pour au moins trois semaines à fermenter.


Articles Liés