Ne supprime café votre appétit?

November 6

L'idée que la consommation de café peut vous empêcher d'avoir faim et aide à perdre du poids est une commune, et il peut être vrai dans une certaine mesure. Comme on pouvait s'y attendre, il ya plus à lui que cela. Bien qu'il existe des preuves pour suggérer que boire du café sera conjurer la faim, il ya aussi la preuve qu'un régime de perte de poids basé autour consommation excessive de café peut être erronée.

Appétit

Oui, le café est un coupe-faim naturel dans une certaine mesure, en raison de sa teneur en caféine. Selon la clinique Mayo, la caféine peut réduire votre désir de manger pendant une brève période, mais il n'y a pas suffisamment de preuves pour affirmer que la consommation à long terme aidera à perdre du poids.

Lorsque grèves de la faim, le café peuvent venir au secours pour le moment. Naturalstrongappetitesuppressants.com dit qu'une façon d'arrêter la faim, et le garder à distance pendant trois heures, est de manger une poignée (pas plus de 10) d'arachides et les chasser avec quelques gorgées de café. Cette combinaison est dit d'annuler la faim en quelques minutes. Cependant, manger une collation de 30 calories comparable de toute nature peut arrêter la faim tout aussi bien si vous lui donnez quelques minutes pour que le signal soit relayé à votre cerveau. Combien de temps la caféine dans le café arrêtera la faim est la question clé, et les résultats peuvent varier pour différentes personnes.

Café et perte de poids

En plus de la capacité potentielle de la boisson à contrôler la faim, il ya un couple de raisons pourquoi le café peut être efficace en coup de fouet à un plan de perte de poids. La caféine nuit stimuler la thermogenèse, selon la Clinique Mayo. La thermogenèse est une façon dont le corps produit de la chaleur et de l'énergie par la digestion des aliments et «brûler» les calories. Café agit également comme un diurétique, ce qui peut amener certaines personnes à uriner plus fréquemment et à des volumes plus élevés. Ce procédé permettra d'éliminer l'eau de poids du corps, et pourrait semble indiquer une perte de poids rapide. Toutefois, la perte n'indique pas une réduction des dépôts de graisse, et les processus métaboliques peut être souligné par déshydratation fonctionnelle.

Effets secondaires

Trop de café ou d'autres boissons contenant de la caféine beaucoup peuvent conduire à la nervosité, l'agitation et l'insomnie, et tandis que le café noir peut être efficace pour le contrôle de l'appétit à court terme, des cafés de spécialité à haute teneur en graisses et en sucre sont le gain de poids cause probable.


Articles Liés