Conseils sur le transport maritime d'aliments congelés

February 14

Conseils sur le transport maritime d'aliments congelés

Vous devez tenir compte de plusieurs choses avant Alimentaire Emballage, en particulier les aliments congelés, à expédier par la poste. Le type de nourriture que vous expédiez, la température, il doit rester à rester en sécurité, la fragilité de l'objet lui-même et le type de transport que vous allez utiliser sont quelques choses à prendre en compte.

Conteneurs

L'utilisation d'un récipient de nourriture adéquate est essentielle lors de l'expédition des aliments surgelés. Beaucoup de magasins et bureaux de poste qui vendent des fournitures d'expédition peuvent vous conseiller sur un conteneur d'expédition qui fonctionnera le mieux pour votre nourriture congelée particulier, mais rappelez-vous que le plastique mince, mousse ou carton pas cher rarement contenir jusqu'à jusqu'à l'expédition. Choisissez un récipient durable qui tiendra votre nourriture congelée solidement en place afin qu'il ne crumble ou briser pendant le processus d'expédition. Le récipient doit également aider à garder la nourriture froide. , Contenants alimentaires hermétiques épais en valent le coût pour assurer que les aliments à congeler arrive et ininterrompue.

La glace sèche

Si vous expédiez de grands paquets de nourriture, cinq à 10 livres de glace sèche se garder 15 quarts des aliments congelés pendant 24 heures. Beaucoup de plus petites quantités peuvent être utilisées pour des récipients plus petits d'aliments. La glace doit être placé autour de tous les côtés de l'extérieur du conteneur, entre la boîte d'expédition en carton et le récipient de nourriture elle-même. Si vous ne savez pas comment la glace sèche beaucoup à utiliser, rappelez-vous qu'aucune partie du récipient alimentaire doit être exposé à l'air à température ambiante. Vous ne pouvez jamais utiliser de la glace trop sec, mais trop peu pourrait laisser la nourriture en ruine.

Conditionnement

Morceaux de mousse d'emballage, également appelés «cacahuètes», sont un moyen idéal pour combler le fossé entre la glace sèche entourant le récipient de nourriture et les parois de la boîte en carton. Mettre un peu de cacahuètes au fond de la boîte d'expédition, reposer le récipient dans le centre de la boîte assis sur les arachides, puis versez les morceaux de mousse restants dans le reste de la boîte et de la glace sèche. Cela permettra d'éviter le récipient d'être ballotté à l'intérieur de l'emballage d'expédition et qui peut causer des dommages à la nourriture.

Étiquettes

Assurez-vous de marquer votre boîte d'expédition "des aliments congelés», «fragile» ou «sensible à la température" de sorte que les postiers savent garder ce paquet à des températures appropriées dans la mesure où ils peuvent contrôler. Par exemple, si la maison du destinataire est typiquement dernier sur la route du livreur postal, mais il est de 80 degrés à l'extérieur et il sait qu'il est porteur d'un paquet gelé, il peut prendre un autre itinéraire afin que le paquet peut être livré rapidement. Vous pouvez également envisager le service d'expédition possible la plus rapide pour s'assurer que la nourriture que vous envoyez atteint son destinataire en temps opportun. Même si vous utilisez une certaine forme de livraison express, l'étiquetage de la boîte est toujours utile le personnel de livraison de connaître la sensibilité ou de la fragilité de l'ensemble qu'elles portent.


Articles Liés