Comment prévenir les brûlures de congélation sur vos aliments congelés

June 7

Comment prévenir les brûlures de congélation sur vos aliments congelés

Conservation des aliments achetés en vrac peut vous faire économiser de l'argent au fil du temps, mais la nourriture peut se déshydrater si il est stocké de manière incorrecte. Personne ne veut manger de la nourriture qui est à mi-chemin d'être saccadé. Donc, prendre des mesures pour assurer durent assez longtemps pour en profiter vos aliments congelés. Vous ne devez pas acheter un scellant à vide et des rouleaux de plastique coûteux de l'ensachage; le même travail peut être complété avec quelques articles ménagers.

Instructions

•  Grands emballages de produits alimentaires en vrac distinct en portions individuelles ou doubles de taille pour l'emballage et de congélation. Faire cette préparation à l'avance permet d'économiser du travail supplémentaire plus tard, quand la nourriture est nécessaire pour un repas. Cela rend également pour un meilleur contrôle des portions. Pensez à utiliser une balance de cuisine pour peser avec précision vos portions.

•  Obtenez l'enveloppe ou une feuille d'aluminium plastique et sceller chaque partie individuellement. Faire un joint près serré avec la nourriture pour se débarrasser de toutes les poches d'air supplémentaires. Ainsi, il sera facile de se séparer quand il est temps de les faire cuire. Répétez cette opération pour tous vos portions individuelles jusqu'à ce qu'ils soient tout enveloppé serré dans du plastique ou du papier d'aluminium. Le papier d'aluminium fonctionne bien pour la viande, la volaille et les fruits de mer les plus fermes. La pellicule de plastique fonctionne bien pour presque tous les types de viande ou de légumes.

•  Placez les portions dans des sacs en fonction de la taille du repas de famille moyenne qui est préparé dans le ménage. Cela permettra d'économiser temps plus tard de sorte que tout ce que vous devez faire est de sortir un sac quand il est temps d'utiliser. Les parties seront là, et prêt à l'emploi quand ils sont nécessaires.

•  Scellez les sacs. Lorsque vous fermez chaque sac, laisser une petite ouverture à l'extrémité de la ligne d'étanchéité pour presser tout l'air à l'intérieur. Si possible, rouler le sac pour enlever l'air encore plus que vous aider avec une légère pression.

•  Fermez la fin du sac. Cela devrait créer un léger effet de vide à l'intérieur du sac. Cela crée une barrière contre l'humidité ainsi que la, l'air froid sec du congélateur ne sera pas aspirer l'humidité de votre nourriture fraîchement scellée.

•  Placez les aliments à l'intérieur du congélateur selon le type de nourriture, et l'emplacement. Grandes pièces devraient être mises plus en arrière parce qu'ils auront besoin d'air plus froid de les congeler correctement. Tout à proximité des bouches du congélateur doit être utilisé plus rapidement, comme cela est le cas le plus d'air souffle à travers, et peut provoquer des brûlures de congélation plus rapide que partout ailleurs dans le congélateur.

Conseils et avertissements

  • Suivez la même procédure pour les aliments cuits ainsi, mais assurez-vous que la nourriture a refroidi premier.
  • Étanchéité nourriture chaude est potentiellement dangereux pour votre santé. Conditions anaérobies peuvent élever des bactéries nocives. Laisser la nourriture d'abord refroidir.

Articles Liés