Comment envoyer des aliments congelés

October 1

Comment envoyer des aliments congelés

Il fut un temps où la nourriture était très régional. En raison de contraintes de temps et la nature périssable de nombreux aliments, il l'habitude d'être très difficile à apprécier les aliments qui ont été faites dans d'autres parties du monde ou même d'autres régions du pays. Nuit et livraison express ont effectivement rendu le monde plus petit, et les progrès de l'expédition et de la technologie d'emballage ont rendu plus facile que jamais pour expédier les aliments à des endroits éloignés. Il est maintenant possible pour un étudiant d'université au Texas pour profiter d'une casserole congelés expédiés de sa mère dans l'Ohio, ou une femme d'affaires à Bangkok pour avoir un gâteau au fromage délivré de sa boulangerie préférée à Chicago.

Instructions

•  Trouver un récipient approprié pour l'expédition de vos aliments congelés dans. Beaucoup de gens utilisent des refroidisseurs de styromousse peu coûteux à expédier leurs produits surgelés. Ils sont certainement moins cher, mais ils sont moins durables et plus susceptibles de se briser ou être endommagé pendant l'expédition. Certaines entreprises fabriquent des refroidisseurs ou des conteneurs qui sont spécifiquement conçus pour expédier des articles congelés ou périssables. Quel que soit le récipient que vous choisissez aura probablement besoin d'être placé dans une autre boîte en carton pour être accepté pour l'expédition par l'entreprise que vous choisissez pour gérer votre livraison.

•  Enveloppez vos aliments dans une pellicule plastique. Même si vous expédiez les aliments congelés dans un récipient hermétique, il est conseillé de sceller complètement le récipient dans une pellicule plastique. Cela permet de protéger la nourriture à l'intérieur d'entrer en contact avec la glace sèche, vous devrez vous assurer que votre nourriture reste gelé.

•  Achetez de la glace sèche. La glace sèche est la composante essentielle de l'envoi d'aliments congelés. La glace sèche permet de garder les aliments congelés et de réduire ou d'éliminer les risques de détérioration. Le détaillant qui vend de la glace sèche de vous peut vous donner une bonne estimation de la quantité de glace sèche, vous aurez besoin en fonction de la taille de l'emballage et la quantité de temps le paquet sera en transit. Une fois que vous avez placé les aliments congelés dans le récipient, l'entourer avec de la glace sèche et un matériau isolant: journal fonctionne bien et est peu coûteux. Ne touchez pas la glace sèche avec vos mains. Le matériau est très froid et peut causer des gelures. Toujours manipuler la glace sèche avec des gants ou des pinces.

•  Expédier vos colis. Après avoir bien emballé vos aliments congelés dans un contenant isolé et entouré avec de la glace sèche, vous êtes tous ensemble. Prenez votre paquet immédiatement à être expédiés. Choisissez toute option permettra à votre paquet à la destination la plus rapide. Cela nécessitera généralement d'un service de nuit. Ce service coûtera plus cher, mais la charge est compensée par le risque associé à votre décongélation des aliments avant qu'il atteigne sa destination.

Conseils et avertissements

  • Mark "Garder réfrigéré» sur votre paquet de laisser son destinataire que le contenu est périssable.

Articles Liés