US Visa Waiver Vs. Visa Touristique

September 19

US Visa Waiver Vs.  Visa Touristique

Malgré une sécurité renforcée dans les aéroports, le Programme d'Exemption de Visa, il est plus facile pour les touristes et ceux des affaires pour des montants peu de temps pour visiter les États-Unis. Pour ceux inadmissible au VWP, le visa touristique est disponible.

Visa Waiver

Le Programme d'Exemption de Visa aux États-Unis permet aux résidents des pays éligibles à voyager aux États-Unis pour tourisme ou affaires séjours de 90 jours ou moins sans visa. Ceux qui voyagent avec le VWP sont tenus d'avoir un passeport lisible à la machine. Pas tous les résidents des pays éligibles pourront entrer aux États-Unis sans visa en vertu du VWP. Les candidats peuvent être tenus de présenter une demande de B-1 Visa d'affaires ou B-2 visa touristique.

Visa Touristique

Les visas touristiques sont nécessaires pour les citoyens des pays VWP qui souhaitent visiter les États-Unis pour le tourisme ou les loisirs. Ceux qui sont des résidents de pays VWP sont tenus d'obtenir un visa de touriste, si ils jouent de rester plus de 90 jours, ou de changer de statut pour visa non-immigrant, ou d'obtenir une carte verte de résident permanent une fois qu'ils entrent dans le pays. La durée maximale de séjour pour ceux qui ont un visa de touriste est de six mois, mais l'agent d'immigration peut accorder un délai plus long.

Selon la loi, ceux qui ont un visa de touriste ne sont pas autorisés à travailler ou à accepter tout type de paiement alors que dans les Etats-Unis. États-Unis ressortissants étrangers qui souhaitent travailler doivent demander un visa de travail.

Devenir un VWP Pays

Actuellement, il ya 36 pays inclus dans le Programme d'Exemption de Visa. Afin d'être intronisé, un pays doit passer diverses exigences de sécurité. Les pays sont tenus d'avoir accru la sécurité et l'application des lois hautement qualifiée, des rapports en temps-maîtrise des passeports perdus et volés, et la compétence en partage sécurité-données avec les États-Unis. Ils doivent maintenir un haut niveau de contre-terrorisme, le contrôle des frontières et les normes de sécurité des documents. Même si un pays peut répondre à toutes les exigences, la décision d'autoriser un pays dans le programme est finalement parti avec le gouvernement des États-Unis.


Articles Liés