Le processus de demande de visa touristique australienne

September 25

Le processus de demande de visa touristique australienne

Avant de faire vos valises pour vos vacances australien, assurez-vous que vous avez un visa de touriste valable pour entrer dans le pays. Même pour les voyages de moins de trois mois, vous aurez besoin d'un visa de visiteur. La plus courte de votre séjour, plus il est facile de demander et d'obtenir un visa de touriste, mais vous ne devriez pas avoir des problèmes avec le processus de demande d'un visa d'Voyage, aussi longtemps que vous suivez les lignes directrices énoncées par le ministère australien de l'Immigration et de la Citoyenneté .

Instructions

•  Demander le visa Autorité Voyage électronique (Visiteur) qui permet des séjours allant jusqu'à trois mois en Australie. Plusieurs pays sont couverts par ce visa, y compris les visiteurs en provenance des États-Unis et le Royaume-Uni. Il reste valable pour une année complète après l'avoir reçu, ce qui signifie que vous pouvez faire de votre voyage de jusqu'à 90 jours à tout moment au cours de cette année. Appliquer au Département australien de l'Immigration et le site Web de Citoyenneté pour approbation instantanée ou visitez votre bureau le plus proche de visa australien à la demande en personne. Pas de pièces justificatives sont nécessaires pour ce visa.

•  Remplissez une demande de visa touristique (Schéma 676) si vous prévoyez de rester en Australie pour plus de trois mois. Cela permet des séjours allant jusqu'à trois, six ou 12 mois et est une alternative plus souple pour le visa ETA base (Visiteur). Imprimer la demande de touristes général à se rendre en Australie pour la forme de tourisme du ministère de l'Immigration et du site Web de Citoyenneté.

•  Fixez toutes les pièces justificatives à votre demande. Ceux-ci comprennent votre passeport - qui sera retourné à vous - une copie certifiée conforme de votre certificat de naissance et une photo récente de vous-même, de format passeport. Imprimez votre nom sur le dos de la photo.

•  Proposez vos documents de demande et les achevés, ainsi que les frais d'application, au consulat australienne la plus proche dans votre pays. Le ministère de l'Immigration et de la Citoyenneté a une liste de bureaux d'immigration à l'extérieur de l'Australie pour vous de rechercher.

•  Subir un examen avec un médecin approuvé par le gouvernement australien, si vous êtes invité. Ceci se produit principalement avec les candidats qui sont susceptibles d'entrer dans un milieu hospitalier ou en classe, si elles sont plus de 75 ans ou si ils ont une condition médicale.


Articles Liés