Comment obtenir une Visa touriste australienne

July 13

Comment obtenir une Visa touriste australienne

Des milliers d'Américains visitent l'Australie chaque année pour passer du temps de loisirs sur l'une des nombreuses plages ou à explorer l'Outback. Mais sans visa, aucun citoyen des États-Unis serait autorisé à entrer sur le territoire australien. Par conséquent, il est essentiel d'avoir le droit de visa pour vous assurer que vous pouvez profiter d'un séjour en Australie.

Instructions

•  Achetez un billet d'avion. Les touristes américains sont autorisés à entrer sur le territoire australien sur une Autorité Voyage électronique (ETA) pour les séjours de moins de trois mois. L'achat d'un billet d'avion permettra un voyageur américain à obtenir automatiquement une ETA à travers leur compagnie aérienne ou agent de Voyage. L'ETA est libre. Si votre agent de Voyage ou la compagnie aérienne ne proposent pas ce service, passez à l'étape 2.

•  Faites votre demande de l'ETA en ligne. Le gouvernement australien fournit un service en ligne pour les étrangers qui sont admissibles à l'ETA, qui comprend les citoyens des États-Unis. Cliquez sur le bouton "Appliquer l'ETA» en haut de la page sur le coin à droite. Vous serez invité à fournir toutes les informations pertinentes, y compris les informations de passeport valide, ainsi que le contact, vol et Voyage informations. En 2010, l'application en ligne pour votre ETA est de 20 $.

Si vous restez plus de trois mois, vous devez demander un visa de tourisme, sous-classe 676. Le sous-classe 676 visa vous permettra de dire plus de trois mois et jusqu'à 12 mois. Si vous avez besoin de demander le visa sous-classe 676, passez à l'étape 3.

•  Postuler en ligne. L'application en ligne vous permettra de présenter votre visa de touriste sous-classe 676 en ligne. Vous serez invité à fournir vos informations de passeport, coordonnées à l'intérieur et à l'extérieur de l'Australie, de l'information de santé de base, si oui ou non vous avez un casier judiciaire, avez déjà été demandé de quitter ou ont été chassés par la force d'un pays.

•  Payer les frais. En 2010, les frais de demande en ligne pour le visa touristique sous-classe 676 était 105 $. Si vous préférez la demande en personne, passez à l'étape 5.

•  Postulez en personne. Remplissez "Form 48" demande de visa touristique. Signer et dater. Aller à un consulat australien et soumettre votre demande. Assurez-vous que vous avez un passeport américain valide, bon pour au moins 6 mois, votre demande formulaire 48, une photographie de format passeport récente, information de vol et vos frais d'inscription. En 2010, la redevance en personne demande était 105 $.

Conseils et avertissements

  • Le gouvernement australien se réserve le droit de demander un examen médical pour les touristes séjournant en Australie plus de trois mois. Si vous êtes invité à soumettre à un examen médical, vous en serez informé lors de la soumission de l'application et dirigé vers une clinique ou un professionnel de la santé qui peuvent vous examiner.
  • L'obtention d'un visa ne garantit pas l'entrée dans le pays. Immigration australienne se réserve le droit de vous arrêter à la frontière.

Articles Liés