Comment tuyaux Crème au beurre Feuilles

January 24

Comment tuyaux Crème au beurre Feuilles

Lorsque vous ajoutez des décorations de glaçage à gâteau, des fleurs haut souvent la liste des embellissements qui peuvent faire un gâteau pour une occasion spéciale une œuvre d'art. Choisissez des couleurs de glaçage au beurre dans de jolies couleurs pour faire une variété de fleurs. Après avoir terminé les fleurs de glaçage, se déplacer sur les feuilles. Les feuilles peuvent ajouter une touche de réalisme à un gâteau. Feuilles tuyau au beurre autour des fleurs sur un gâteau pour terminer le décorer.

Instructions

•  Ajouter 1 c. sirop de maïs pour chaque moitié tasse de vert glaçage au beurre avant de mettre le glaçage dans la poche à douille. Selon le site Web de cuisson 911, l'ajout d'une petite quantité de sirop de maïs aidera faire les pointes des feuilles plus pointu. Mélanger le sirop de maïs dans le glaçage bien avec la cuillère jusqu'à ce que le glaçage soit lisse.

•  Insérez la partie interne du coupleur dans la poche à douille, pousser pour qu'il s'adapte parfaitement dans l'ouverture. Placer l'extrémité de la feuille sur l'ouverture du sac de l'extérieur, en l'emboîtant sur le coupleur. Visser la bague du coupleur sur la pointe de la feuille de l'extérieur, en vissant fermement.

•  Remplir le sac à moitié pleins du glaçage au beurre vert de pâtisserie, de le placer dans le sac avec la cuillère. Replier les extrémités de la poche à douille doucement pour travailler le bas glaçage à la pointe.

•  Tenir le sac de pâtisserie dans vos mains si le sac est à un angle de 45 degrés pour le gâteau. Placez l'extrémité de la pointe de la feuille à côté d'une fleur où vous voulez que la base de la feuille pour commencer - probablement à côté d'un pétale de fleur.

•  Pressez doucement le sac pour commencer à faire la feuille. Comme vous serrez le sac, déplacer la pointe de la feuille légèrement sur la surface du gâteau. Faire de la feuille 1/2 pouce à 3/4 pouces de long.

•  Arrêtez de presser le sac quand vous arrivez à l'endroit où vous souhaitez la feuille à la fin. Soulevez délicatement la poche à douille pour amener l'extrémité de la feuille en un point. Le bout de la feuille sera point légèrement vers le haut.

•  Faire feuilles supplémentaires partout où vous le souhaitez sur le gâteau - généralement, une feuille de chaque côté d'une fleur ajoute une jolie touche de gâteaux.


Articles Liés