Comment devenir un distributeur de vin

April 30

distributeurs de vin vendent leur meilleur vin de dégustation aux détaillants à travers le pays et partout dans le monde. Le détaillant d'acheter le vin doit posséder un permis d'alcool avant d'acheter. Devenir un distributeur de vin peut être un travail difficile, mais la vente de votre favori pinot noir ou le sauvignon blanc est une expérience enrichissante. Le gouvernement réglemente la façon dont les distributeurs de vin vendent du vin, donc suivant les règles et les règlements du gouvernement est extrêmement important. Il existe des moyens pour réussir, si vous avez toujours rêvé de devenir un distributeur de vin, tout ce que vous avez besoin est la détermination, le travail acharné, la persévérance et une excellente dégustation.

Instructions

Devenir un distributeur de vin

•  Demander un numéro d'identification d'employeur en utilisant le formulaire SS-4 à partir de l'IRS avant de demander le permis de base pour les distributeurs d'alcool. Contactez l'IRS pour le formulaire SS-4 ou accéder au formulaire en ligne à IRS.gov.

•  Soumettre la demande de permis de base, qui peut être trouvé sur l'alcool et le tabac et le site Web du Bureau de commerce.

•  Remplir et soumettre le pouvoir de formulaire de procuration, si la demande de permis de base a été signé par quelqu'un d'autre que la personne inscrite sur le point 9. L'information du distributeur de vin prospective est placé sur le point 9 sur le formulaire de permis de base. Trouver la puissance de formulaire de procuration de l'alcool et le tabac et le site Web du Bureau de commerce.

•  Remplir et soumettre le questionnaire personnel si vous êtes un citoyen d'un pays étranger, a vécu dans un pays étranger pendant plus de deux ans, ou avoir une association avec un pays étranger.

•  Comprendre le système à trois niveaux pour la distribution de l'alcool. Les trois niveaux sont les producteurs, les distributeurs et les détaillants. Les vignerons ou "producteurs" produisent le vin que vous allez finir par vendre aux détaillants. Selon Corbincounsel.com, le système à trois niveaux peut être la seule solution pratique pour certains marchés. Il est possible de faire votre propre vin et de vendre à des détaillants, mais il est beaucoup plus facile de vendre du vin qui est déjà fait.

•  Joignez-vous à une association professionnelle, comme le vin et les spiritueux grossistes d'Amérique. Rejoindre une association vous aidera à gagner des contacts au sein de l'industrie de l'alcool et de nouer des relations avec les producteurs de vin et cavistes. Devenir membre vous donnera l'occasion d'assister à des événements de réseau et d'autres rassemblements qui vous aideront dans votre réussite.


Articles Liés