Conseils sur la cuisson du pain avec Accueil mouture des grains entiers

November 15

Conseils sur la cuisson du pain avec Accueil mouture des grains entiers

La cuisson du pain de maison blanchi grains peut être une récompense savoureux pour toute la famille. Connaître votre grain avant mouture est essentiel. Pains échouent souvent en raison de mauvaises techniques ou de proportions incorrectes de principes. Accueil broyé farines frais diffèrent à partir de farines achetées en magasin en raison de l'âge, en protéines et en gluten, la suppression du germe et du son, et des additifs.

Grains



Apprenez à connaître votre blé! Dure, molle, et le blé dur sont tous utilisés différemment.

Connaître la protéine et gluten contenu de votre maison blanchi grains pour atteindre le lieu de pain droit et la texture. Gluten piège le gaz carbonique dégagé par la fermentation de la levure, ce qui provoque la pâte à étendre et extensible. Le mélange de différents types de farines de céréales peut changer la teneur en gluten. Le gluten doit être ajouté à la farine de protéines qui contiennent moins de 16 pour cent. Ajouter 1 cuillère à soupe de gluten par 1 tasse de farine de blé; trop rendra le pain dur et caoutchouteux.

Tamiser vos farines du moulin à travers une passoire fine pour retirer le germe et le son avant de le mélanger pour éviter une mauvaise soulèvement. Pour faire 100 pour cent pains de grains entiers, le germe et le son doivent être réintégrées le mélange juste avant le malaxage.

Plus forte teneur en humidité de grains entiers et de l'humidité absorbée dans stockées, la maison farine moulue peut faire la pâte collante. Grains doivent être broyés au besoin, dans des contenants étanches à l'air. Pour empêcher la pâte de coller à vos mains et les ustensiles frotter une petite quantité d'huile de cuisson sur eux. Dans les mois humides, avec un peu moins de liquide dans vos recettes peut entraîner dans la pâte qui n'est pas si collante. Évitez d'ajouter la farine supplémentaire à votre pâte à pain pour elle rendra vos pains lourd et sec.

Levure et Création d'une éponge



éponges de levure préservent le souches de levures gardés indéfiniment.

Grains qui sont broyés juste après la récolte ont une teneur en sucre plus élevée, qui font lever la pâte rapidement. La pâte qui lève plus lentement et plus à l'aide d'une éponge de levure se développe un goût plus léger et une texture plus fine. mélanges d'éponges sont créés en combinant la levure, de l'eau et de la farine et laisser le mélange se lever dans un endroit chaud. Une bonne éponge de levure boosté peut être faite avec 1 paquet de levure sèche, 2 1/2 tasses d'eau tiède, 2 cuillères à soupe de miel, et 2 1/2 tasses de farine tamisée fraîchement moulu. Mélanger les ingrédients dans un bocal d'un litre avec un couvercle hermétique et laissez-le ferment de mélange dans un endroit chaud pendant 5 jours, en remuant tous les jours. Stocker le mélange au réfrigérateur au bout de 5 jours. Retirer la partie nécessaire de l'éponge pour faire de votre pain et de reconstituer l'éponge avec de l'eau et la farine tamisée en portions égales

Liquides



Orange aide de jus les obligations de gluten dans la pâte de la maison blanchi pains.

Améliorer la texture et le goût de la maison blanchi pains de grains entiers avec des liquides tels que le jus d'orange, eau de pomme de terre, le lait, ou de l'huile.

Une cuillère à soupe de jus d'orange par pain favorisera l'atmosphère acide dans laquelle la levure se développe le mieux ce qui lui permet de travailler plus longtemps et plus vite.

Le liquide réservé après les pommes de terre bouillante donne du pain à grains entiers plus grand volume et une texture grossière, tout en ajoutant humidité pour le pain. l'eau de la pomme de terre devrait pas être supérieur à la moitié du liquide dans la recette.

Ajouter le lait à la pâte de blé d'accueil blanchi va ajouter des protéines tout en ajoutant la hauteur de la hausse du pain. Lait régulier provoquera la maison blanchi pain de grain blanc à griller plus rapidement et uniformément. Buttermilk assure une plus tendre de 100 pour cent de pâte de blé entier tout en ajoutant saveur. Tout le lait, sauf en boîte, doit être ébouillantée à tuer les enzymes qui interfèrent avec l'activité de la levure.

Une cuillère à soupe d'huile pour chaque 4 tasses de farine de blé entier doit être utilisé. Trop d'huile permettra de réduire les brins de gluten font le pain friable et gâteau comme.

Les ingrédients ajoutés



Les pommes de terre sont un excellent additif pour les pâtes à pain de grains entiers.

Purée sont une excellente nourriture de levure et une source d'énergie naturelle de vitamine C. Utilisez jusqu'à un quart tasse par miche de vraies pommes de terre en purée pour le pain de grains entiers plus léger de texture.

Gomme de xanthane est utilisée dans les farines de pain blanchi de céréales autres que le blé. Il aide à lier la pâte ensemble. La lécithine, un dérivé de soja, l'aide à pain reste humide et souple et agit aussi comme liant. Ajouter 1 1/2 cuillères à café de lécithine liquide ou granulaire par pain.

Accueil broyé kamut et épeautre farine peut remplacer la farine de blé, car les deux contiennent suffisamment de gluten pour faire du pain de levure qui ont adéquate de liaison et de la hauteur.


Articles Liés