Comment choisir les crosses de fougère

April 26

Comment choisir les crosses de fougère

L'arrivée du printemps apporte les crosses de fougère à la côte est des États-Unis et au Canada. Ces crosses bien enroulées, de la fougère d'autruche, déroulez plus tard en de magnifiques fougères qui recouvrent les rivières et de ruisseaux banques. Il gagne son nom de la tête bien enroulé qui ressemble à la tête d'un violon. Mais ce n'est pas la beauté de la fougère mature qui excite les indigènes; c'est la saveur délicate de ce légume naturel.

Instructions

•  Rechercher des crosses de fougères le long de cours d'eau et berges de rivières. Si vous n'êtes pas sûr de fougères sont les crosses de fougère, demandez à un ami ou à un voisin de vous montrer.

•  Choisissez les crosses de fougère sur une journée ensoleillée où les crosses de fougère sont secs. Crosses de fougères sèches sont beaucoup plus faciles à prendre en charge et ont tendance à être propre et exempt de débris.

•  Choisissez grandes crosses de fougères qui poussent sur les tiges de six à huit pouces du sol. Les crosses de fougère qui sont légèrement enroulées ou ont commencé à déployer doivent être évités. Les jeunes crosses de fougères qui sont juste émergent du sol sont souvent humide et difficile à nettoyer.

•  Saisissez la tête de violon dans la main et de l'enlever à la tige. Assurez-vous de laisser au moins un à deux pouces de la tige attachée à la crosse de fougère. Non seulement cet appel d'offres de la tige et délicieux, il rend le nettoyage plus facile, aussi.

•  Toss pris les crosses de fougère dans un petit seau porté dans la main gauche. Bien que certaines personnes préfèrent prendre dans un sac en plastique, en utilisant un petit seau est en fait plus rapide et plus facile. Une fois que vous entrez dans le rythme de la cueillette et les déposer dans le seau, c'est un jeu d'enfant.

•  Vider le godet dans un sac en plastique propre à chaque fois qu'il est rempli.

•  Choisissez grappes entières de têtes de violon à la fois en les saisissant sous la tête; claquer rapidement hors plusieurs tiges à la fois.

Nettoyage crosses de fougère

•  Ouvrez un grand sac en papier et mettez-le à côté de votre zone de nettoyage.

•  Saisissez les tiges de plusieurs têtes de violon secs. Tenez les crosses de fougère sur le sac par la tige de sorte que les têtes sont dans le sac. Avec une torsion du poignet, snap fortement la crosse de fougère contre l'intérieur du sac. Cela permettra d'éliminer le revêtement ressemblant à du papier brun sur les crosses de fougère. Retirez toutes les taches excès de brun à la main et placer les têtes de violon nettoyés dans un grand bol. Si extrémités ont viré au brun, tout simplement casser une petite partie de la tige et le jeter.

•  Verser les crosses de fougère dans un grand bol d'eau froide et mélanger avec les doigts pour enlever et les débris restants. L'eau doit couvrir complètement les têtes de violon avec un pouce supplémentaire de l'eau au-delà des têtes de violon. Scoop tout débris flottant sur le dessus de l'eau et des rejets. Égoutter et répéter si nécessaire.

•  Verser les crosses de fougère dans une passoire et passer sous l'eau froide pour le rinçage final.

Conseils et avertissements

  • Ne prenez pas les crosses de fougère si vous n'êtes pas sûr de fougère, vous devriez choisir. Demander l'aide d'amis ou de voisins pour vous aider à identifier la fougère bon. Tous les fougères ne sont pas comestibles et certains sont dangereux.
  • Toujours faire cuire les crosses de fougère avant de manger. Crosses de fougère crues peuvent contenir des bactéries dans les eaux de crue et peuvent causer des maladies s'ils ne sont pas bien cuits.

Articles Liés