État de Washington Fly Fishing Guide-

April 22

État de Washington Fly Fishing Guide-

Washington est bien connu comme un état pêche à la mouche et a un large éventail de possibilités pour les pêcheurs. La zone côtière offre les espèces migratrices et d'eau salée, et l'État dans son ensemble a poissons de jeu dans chaque comté. La quantité abondante de l'humidité et les montagnes contribuent à un flux constant de l'eau dans les rivières et les ruisseaux, et les lacs sont généralement plein d'eau douce.

Région de l'Ouest

La région côtière de l'ouest de Washington est l'un des plus populaire pour les fly-pêcheur. Les fleuves côtiers ont pistes saisonnières de truite arc en ciel, le saumon et égorgeurs de mer de fonctionner. Beaucoup de rivières ont également des populations résidentes de la truite, achigan, le brochet et le maskinongé. Les grandes rivières ne sont pas aussi attrayant pour les fly-pêcheur, mais peuvent être pêchées efficacement à partir d'un bateau. La petite et rivières de taille moyenne peut être pataugé ou pêché à partir d'un bateau. La péninsule Olympique est célèbre comme une destination de truite arc en ciel à la mouche pêcheur. La région de l'Ouest a également de nombreux petits cours d'eau et des lacs dans la chaîne des Cascades qui ont les populations sauvages de truite. Les lacs se trouvent dans les basses vallées tiendra également la truite, mais pourraient être mieux pour achigan et le brochet, si l'eau est chaude.

Région de l'Est

La région orientale de Washington offre également des possibilités de pêcheur pour les poissons migrateurs. Il ya moins de rivières avec saumon et truite arc en ciel, mais des endroits comme Hells Canyon sont bien connus pour les grandes séries et massive de poissons. Certains des poissons travaillent à travers le système de la rivière en Idaho frayères. La région orientale a aussi la pêche pour les espèces de truites de résident et d'eau chaude. Beaucoup des rivières et des lacs dans la partie centre-est de l'Etat de recevoir la pression de pêche peu et avoir de fortes populations de basse de trophée.

Techniques

Pêche à la mouche à Washington nécessite pêcheurs d'être préparés avec plusieurs techniques. Pour ceux qui poursuivent le saumon et la truite arc en ciel, tiges spey sont un premier choix. Tiges Spey permettent au pêcheur de faire de longs lancers avec flottante ou de sombrer lignes. Balançant des banderoles ou à la dérive des œufs à travers les plus grandes rivières est productive pour le saumon et truite arc en ciel. La truite résident dans les rivières et les lacs nécessite imitations d'insectes naturels. La rivière Yakima possède une solide trappe skwala de stonefly au printemps, et la plupart des rivières et des lacs sera soutenir les populations de éphémères, les trichoptères, les perles et les poissons-appâts. Achigan et le brochet pêcheur devraient porter une tige 8 de poids et avoir une boîte à mouches approvisionné avec des banderoles de tête conique et poppers.

Règlements

Les règlements pour la pêche de Washington sont toujours susceptibles de changer en fonction des comptages de poissons migrateurs. Tous les pêcheurs ont besoin d'une licence actuelle, et les cartes d'enregistrement des captures doivent être remplis pour le saumon, truite arc en ciel, l'esturgeon et le flétan. pêcheurs achigan à grande bouche peuvent garder cinq poissons avec un plus de 17 pouces et le reste de moins de 12 pouces. Smallmouth pêcheurs peuvent garder 10 poissons chaque jour avec un seul de plus de 14 pouces. Les pêcheurs peuvent également garder cinq truites, mais seulement deux peuvent être retirés de flux. règlements de Steelhead et saumon changent fréquemment, mais les règlements généraux permettent deux Steelhead plus de 20 pouces de chaque jour, mais seulement un poisson sauvages peuvent être retenus chaque année. les pêcheurs de saumon peuvent garder deux poissons chaque jour.

Insight expert

La diversité des pêches de Washington, il est difficile de planifier un voyage de pêche. Il est préférable de choisir une région et se concentrer sur une espèce pour la totalité du voyage. Timing les pistes migrateurs est important, et les pêcheurs qui pêchent entre les pistes devrait se concentrer sur les poissons résident. Il est utile d'avoir plusieurs tiges préparés pour des situations de pêche différentes.


Articles Liés