Quelles sont les causes de miel à Crystalize

June 27

Causes de miel cristallisation

Honey tend naturellement à la cristallisation. Il est principalement un mélange d'eau et d'une variété de sucres, essentiellement de glucose et de fructose. En fait, il n'y a plus de sucre dans le miel que l'eau peut naturellement tenir dans un mélange.

Ce surabondance de sucre rend le miel instable. Au fil du temps, le glucose a tendance à se séparer de l'eau et les autres substances contenues dans le miel. Une fois que le glucose se sépare de l'eau, il se forme de petits cristaux. En plus de glucose cristallise, ces cristaux se connectent ensemble dans ce qu'on appelle un «réseau». Le réseau a tendance à verrouiller le reste de miel en place, ce qui ressemble à une substance solide cristallisé.

Les facteurs de cristallisation

La quantité de glucose dans le miel détermine la probabilité et la façon dont il va bientôt se cristalliser, avec cristallisation se passe plus tôt si le miel contient des quantités plus élevées de glucose. Les fleurs dont les abeilles récoltent le nectar de déterminer la quantité de glucose sera dans le miel. Il ya aussi plus de 180 autres minéraux, des acides et des protéines qui peuvent être dans le miel, et chacun a un certain effet sur la cristallisation.

Il ya quelques variétés de miel qui sont résistantes à la cristallisation parce qu'ils ont moins de 30 pour cent de glucose. Ceux-ci incluent le miel fabriqué à partir de fleurs de Tupelo et fleurs de sauge.

La cristallisation ne signifie pas que le miel a gâté. Le miel est surtout juste une solution de sucre et de l'eau, et peut rester comestible pendant des années si bien conservé. Honey généralement durcir avant qu'elle ne se gâte.

Cristallisation Inverser

Le processus de cristallisation peut être ralentie avec le bon type de stockage. Stockage miel en bas de 50 degrés Fahrenheit peut ralentir ou même empêcher la cristallisation. Stocker dans des températures chaudes (au-dessus de 81 degrés) peut également empêcher la cristallisation, mais cela peut aussi augmenter le risque de fermentation.

Une fois un lot de miel a cristallisé, à le chauffer dans un four micro-ondes ou à placer le récipient dans de l'eau qui a été chauffée à 140 à 160 degrés Fahrenheit peut provoquer le glucose pour dissoudre à nouveau temporairement. Cependant, le faire trop souvent provoque le miel à perdre sa couleur et son arôme.


Articles Liés