Plantes sauvages comestibles dans l'État de Washington

September 18

Plantes sauvages comestibles dans l'État de Washington

Beaucoup de gens considèrent les plantes sauvages comestibles pour être un dernier recours pour la survie en forêt. Mais dans l'État de Washington, de nombreuses plantes comestibles délicieuses poussent en abondance et peuvent être un régal et pas seulement en dernier recours. Sachant que les plantes que vous pouvez manger nécessite généralement un guide de terrain pour aider à l'identification.

Baies

Beaucoup de baies poussent dans le climat frais et humide de Washinton État. Ils comprennent des ronces, airelles rouges et bleues, baies de sureau, les baies de pastèque et de baies de salal. Gardez baies poussent près du sol sur une plante rampante connu sous le nom bric-Knick par les Amérindiens. Oregon baies de raisin sont très doux après un léger gel et grandissent dans l'ouest de l'État de Washington.

Les tubercules et les tiges

Les tubercules sont une excellente source de nutrition à l'état sauvage et font un excellent tarif pour le randonneur aventureux ou camping-car. Carotte et quenouilles sauvage produisent des racines alimentaires. Vous pouvez vous procurer et traiter les racines de quenouille comme les pommes de terre, surtout à l'automne. Les tiges inclure ceux de l'usine d'ortie (soi-disant manger de la soupe d'ortie ou de les ingérer vous immunise à leur piqûre) et la fougère de crosses de fougère. Vous pouvez également vapeur pousses de l'quenouilles et les manger comme des asperges.

Légumes verts

Verts abondent dans l'État de Washington, en particulier dans les zones humides. Quenouilles, le cresson, la lentille d'eau, weedgrass et la bullrush de hardstem sont quelques-uns. Les pissenlits et les orties entrent également dans la catégorie des greens et peuvent faire partie d'une salade.


Articles Liés