Pêche au lac Kapowsin dans l'État de Washington

November 1

Pêche au lac Kapowsin dans l'État de Washington

Situé dans le comté de Pierce de Washington, lac Kapowsin atteint des profondeurs de 58 pieds et est de 512 acres. Poissons de jeux populaires comprennent achigan à grande bouche, achigan à petite bouche et le crapet de roche, la truite arc, la perchaude, le crapet noir, le crapet-soleil, barbotte, crapet de graines de potiron et le crapet arlequin. Un lancement accès public en bateau est disponible hors Kapowsin autoroute, offrant un accès facile pour les pêcheurs de tous âges et niveaux d'expérience.

Exigences d'eau douce de licence

Pour pêcher dans le lac Kapowsin, tous les pêcheurs âgés de plus de 15 ans doivent être couverts par une licence d'eau douce, qui est valable du 1er Avril jusqu'au 31 Mars. Les licences sont disponibles en ligne sur le Washington Department of Fish et le site Web de la faune. Un week-end de pêche gratuite est désigné chaque année le premier week-end en Juin. Lors de ces journées, un permis de pêche est pas nécessaire, mais une carte d'enregistrement des prises et toutes les tailles et les restrictions quotidiennes limites applicables.

restrictions de taille de poissons de jeu

Lors de la pêche dans le lac Kapowsin pour tous les poissons de jeu, les règlements échelle de l'État doivent être respectées, qui comprennent une limite de possession des deux seules espèces par voyage de pêche. Limites de taille minimales valables pour maskinongés de tigre et le doré jaune, qui ont des limites de taille respectives de 50 et 16 pouces chacune. La limite de taille maximale pour achigan à grande bouche est de 12 pouces, avec une prise par jour, permis à plus de 17 pouces. Achigan à petite bouche et le doré sont réglementés par jour avec un seul permis par jour de plus de 14 et 22 pouces, respectivement.

Jeu Limites poisson par jour

Au lac Kapowsin, cinq truites sont autorisés par jour, à l'exception de la truite Steelhead, qui ont une limite de deux. achigan à grande bouche, le doré, l'eau douce lingue et la barbue de rivière ont une limite de cinq par jour, tandis que achigan à petite bouche et le corégone ont des limites quotidiennes respectives de dix et 15 par jour. Seul un maskinongé de tigre peut être conservé par jour.

Catch Cartes fiche

Dans l'État de Washington, les pêcheurs doivent avoir des dossiers de capture de cartes en leur possession lors de la pêche à l'esturgeon, le saumon, le flétan, truite arc en ciel et le crabe dormeur sur le lac Kapowsin. Même si ces espèces ne sont pas pris, ou si le titulaire ne cherche pas à attraper ces variétés de poissons et de crabes, une carte d'enregistrement des captures doit être soumis à la Washington Department of Fish and Wildlife le 30 Avril de l'année en cours. Catch records cartes, qui viennent avec la licence de pêche annuel, peuvent être envoyés à WDFW CRC UNITÉ, 600 Capitol Way N, Olympia WA 98501-1091.

Saison de pêche

Le Washington Department of Fish and Wildlife de Guide 2010-2011 de pêche indique que les lacs d'eau douce dans l'État de Washington sont ouverts toute l'année pour la pêche de jeu, à l'exception de la pêche de Dolly Varden, ou omble à tête plate, et la carpe, qui sont interdits toute l'année.


Articles Liés