Quelle est la différence entre Demerara et Turbinado sucre?

January 13

Quelle est la différence entre Demerara et Turbinado sucre?

Pour la plupart de son histoire, le sucre était un luxe coûteux, son prix entraînée par les méthodes de production de main-d'œuvre et la nécessité de plantations tropicales. Le sucre lui-même était grossier par rapport aux normes d'aujourd'hui, en prenant généralement la forme d'un gâteau solide brun clair. Ces sucres moins raffinés survivent aujourd'hui sous la forme de produits de spécialité comme Demerara ou sucre turbiné.

À propos de la cassonade brune

Sucres granulés commerciaux modernes, qu'il soit blanc ou brun, sont des formes très pures d'un sucre complexe appelé saccharose. Il est affiné par l'intermédiaire de la canne à sucre ou de la betterave sucrière, dont chacune est pressée mécaniquement à extraire un liquide qui est riche en sucres naturels, ainsi que des diverses impuretés. Sucre pur est précipité sous forme de cristaux de ce liquide sirupeux, qui conserve la plupart des impuretés et beaucoup de douceur. Ce sirop, connu sous le nom de mélasse, peut être laissé sur les cristaux ou mélangé dans les cristaux pour faire sucre brun.

Sucres "brut"

Majorité de la production de sucre de canne est divisé en deux processus. Les zones de culture fonctionnent les usines qui produisent du sucre non raffiné et grossier plusieurs qualités de mélasse, tandis que les raffineries dans les pays industrialisés sucre consommation prennent le sucre non raffiné et le transformer en forme de marché. Sucres bruts ont été à l'origine connu sous le nom de sucres d'usine, ce qui signifie qu'ils étaient le produit moins raffiné que fabriqué dans les régions productrices de sucre. Plutôt que de supprimer tout le sirop de mélasse de cristallisation, une partie de celui-ci a été laissé sur les cristaux. Ce sucre était pâle d'or des impuretés, qui comprenaient des résidus de canne à sucre et certaines moisissures naturelles.

Demerara sucre

de cassonade a été fabriqué et expédié à partir du port de Demerara, en Guyane britannique. Il se présente sous la forme de grands cristaux d'or pâle, légèrement collant au toucher. Sa saveur est légère et délicate, moins intrusif que le goût du sucre brun classique dans de nombreuses applications. Il est souvent utilisé pour sucrer le café ou le thé, par exemple, où une note de mélasse distinct serait malvenue. Beaucoup de desserts exigent, en particulier dans les livres de cuisine britanniques. de cassonade est aussi couramment utilisé dans la préparation des boissons, rhum et plus particulièrement chaudes.

Turbinado sucre

sucre turbiné est très similaire dans la plupart des égards au produit Demerara style. Il existe deux différences discernables entre eux. sucre turbiné est vendu dans les cristaux légèrement plus fines que Demerara, mais il est encore plus grossier que le sucre blanc cristallisé classique. Il est également moins collant que Demerara, avec ses cristaux ayant le même caractère sèche à écoulement libre que le sucre blanc. sucre turbiné est légèrement affiné par la vapeur loin une partie de ses mélasse, qui compte à la fois de ces caractéristiques. Les deux turbinado et Demerara de type sucres sont le plus souvent produits en ajoutant à la mélasse de sucre blanc, plutôt que les méthodes traditionnelles.


Articles Liés