État de Washington Salmon Fishing

January 31

État de Washington Salmon Fishing

L'État de Washington est le foyer de plusieurs types de saumon, qui peuvent tous être capturés par les pêcheurs avec la licence appropriée. Washington a de hautes montagnes et des précipitations abondantes, de sorte que les rivières se jettent dans la mer sur un certain nombre de rapides. Les rivières fournissent également les différentes espèces de saumon disponibles dans l'état de lieux de reproduction.

Emplacement

L'État de Washington est situé dans le coin nord-ouest des États-Unis Elle est traversée par la chaîne de montagnes des Cascades, et il ya de nombreux petits cours d'eau, en plus des grandes rivières Britannique, Serpent, et Clearwater qui bordent l'état. Le saumon du Pacifique est adapté à presque toutes les eaux à Washington.

Saumon dans les rivières et des lacs

Il est le saumon du Pacifique dans les rivières et les lacs de l'Etat. Ils sont naturellement de la Californie à l'Alaska et de la Sibérie au Japon. Saumon de l'Atlantique est élevé dans les écloseries.

Le plus grand des saumons du Pacifique est le saumon quinnat. Il peut peser plus de 100 livres., Bien que la plupart des poissons matures sont de moins de 50 livres. Il se trouve dans les grandes rivières, comme ils ont besoin débit d'eau élevé pour le frai. Le saumon quinnat peut aller jusqu'à les deux rivières au printemps ou en automne, mais chute pistes fin généralement près de la mer.

Le saumon rose sont aussi appelés saumons à bosse, que le mâle développe une grosse bosse sur le dos pendant le frai. Il est le plus petit des espèces de saumon à Washington. Ils ne se produisent que dans les années impaires.

Le saumon rouge se reproduit dans les rivières, mais les alevins exige lacs. A Washington, il se trouve dans le lac Washington, Baker Lake, Ozette Lake, Quinault et le lac Wenatchee.

Saumon en petits cours d'eau

Deux types de saumons se trouvent dans les petits ruisseaux et les rivières. Le saumon kéta est aussi appelé le saumon kéta, puisque les mâles développent de grands appendices orales qui ressemblent à dents de chien. Le frai de saumon kéta dans les petits ruisseaux, plus près de l'eau salée que le saumon coho. Le saumon coho est plus petit, et utilise de petits cours d'eau côtiers pour frayer. Il a besoin de froid, des ruisseaux propres avec écoulement de l'eau toute l'année. Ils peuvent être trouvés dans presque tous les cours d'eau à Washington. Le poisson attendre généralement pour l'écoulement de l'eau pour augmenter, par exemple après de fortes pluies, avant de remonter les rivières.

Saison de pêche

Salmon ne peut pas être pris toute l'année. Les fleuves côtiers sont les meilleurs pour le saumon kéta, quinnat et coho en Octobre. La même chose vaut pour la rivière Columbia, bien qu'ici Chinook peut être pris au printemps et en été ainsi.

Dans l'eau de mer autour de la côte, le saumon quinnat peut être pris au printemps, et toutes les autres espèces de saumon à l'automne. Ceci est également vrai dans le Puget Sound, bien que la capture est limitée à des fins de conservation.

Permis de pêche

Pour pêcher dans l'État de Washington, une licence est nécessaire pour toute personne de plus de 15 ans, sauf pour la pêche de la carpe commune, la langouste, les ouaouarons ou l'éperlan. Les pêcheurs doivent remplir une carte d'enregistrement des captures (CRC), enregistrant le nombre de flétan, truite arc en ciel, le saumon, l'esturgeon ou le crabe dormeur qu'ils attrapent. Un avenant séparé est nécessaire pour pêcher le saumon et la truite arc en ciel dans le fleuve Columbia.


Articles Liés