L'histoire de Washington Salmon Fishing

January 9

L'histoire de Washington Salmon Fishing

Salmon ont été un poisson extrêmement important dans la plupart de l'histoire de l'État de Washington. Malheureusement, la popularité de ce poisson signifie que ses effectifs sont en baisse depuis le début du 20e siècle. Selon le Washington Department of Fish and Wildlife, à partir de 1992, 214 stocks de saumon sauvage ont été considérés comme à risque. Les méthodes de pêche, les décisions historiques sur les droits de pêche et les lois relatives à la pêche au saumon ont tous un effet significatif sur la population de saumons Washington.

Natif de pêche au saumon

Avant la colonisation européenne, les peuples indigènes dans le bassin du fleuve Columbia invoquées sur le saumon comme une source importante de protéines. Selon le Conseil de l'énergie et de la Sauvegarde du Nord-Ouest, les tribus indigènes de Washington pour le saumon pêché il ya moins de 1500 années et a eu piège bien établie et systèmes nets au moment du premier contact européen. viande de saumon a été séchée pour la consommation de l'hiver et échangées entre tribus. Les historiens estiment les captures de saumon indigène pendant le 19ème siècle rivalisait avec celle de la pêche commerciale exploités par les colons.

Pêche non indigènes

Selon le Conseil de l'énergie et de la Sauvegarde du Nord-Ouest, la première prise de saumon commerciale européenne a eu lieu en 1830, lorsque le capitaine John Dominis expédié 53 barils de saumon salé à Boston dans une tentative d'établir un commerce d'exportation. Malheureusement, son entreprise a échoué, en raison de problèmes d'emballage. Salmon est restée une cuisine régionale jusqu'à ce que le développement de la mise en conserve. Lorsque la première conserverie de saumon ouvert sur le fleuve Columbia en 1866, la rivière ne comptait que deux bateaux de pêche commerciale. En 1872, il y avait 100. pêcheurs immigrants du Canada et de l'Europe ont commencé à pêcher la région abondamment.

Conflit

Pêche commerciale du saumon à Washington a finalement épuisé le nombre de saumons et une diminution des captures indigènes. En 1850, les indigènes étaient de plus en plus de monde sur les sites de pêche traditionnels. Selon le Conseil de l'énergie et de la Sauvegarde du Nord-Ouest, quelques sites de pêche sont restés en 1942. Beaucoup d'entre eux ont été détruits par la construction d'un barrage à The Dalles. En 1974, le juge George Boldt a statué que les peuples indigènes ont droit à 50 pour cent du saumon disponibles à Washington.

Population

La surpêche est devenue un problème important dans le début du 20e siècle, conduisant à une baisse de la population de saumons dans le milieu à la partie la fin du siècle. En 1911, la pêche commerciale était £ 49,5 millions sur le fleuve Columbia. En 1938, elle avait diminué à 18,8 millions de livres, et en 1953, les captures chuté en dessous de £ 10,000,000 pour la première fois. Barrages et la destruction de l'habitat ont également encouragé une population réduite. déclin du saumon a continué dans les années 1990. En 1995, la pêche commerciale annuelle plongé en dessous d'un million de livres.

Les efforts de conservation

Les efforts de conservation du saumon de Washington ont augmenté dans la dernière partie du 20e siècle et au début du 21e siècle. Au début des années 2000, la capture a remonté à cinq millions de livres par an. De nombreuses pêcheries commerciales non indigènes déplacés à l'Alaska, qui avait plus de poissons abondantes et une saison plus longue. L'utilisation de cages en filet pour attraper le saumon, et l'utilisation de techniques de pêche de remplacement, comme les filets maillants a augmenté la population de saumons. Lorsque les numéros sont très faibles, comme dans la saison 2008, la pêche peut être limité ou supprimé entièrement.


Articles Liés