Central Washington Bass Fishing

August 22


La région centrale de l'État de Washington offre aux pêcheurs de basse de nombreux lieux de pêche à explorer. Bass est l'un des plus recherchés après les poissons de jeu dans l'état et à grande bouche et achigan à petite bouche sont productifs dans les eaux du centre de Washington. Le record de l'Etat de Washington achigan à petite bouche a été pris à partir de la région centrale de l'Etat: Columbia River dans le comté de Benton.

Géographie

Central Washington est divisé en régions nord et sud et est définie par le Département d'Etat à Washington des Transports comme incluant les comtés de Benton, Chelan, Douglas, Grant, Kittitas, Klickitat, Okanagan et Yakima. Deux des zones de pêche de basse primaire situés dans cette région comprennent le fleuve Columbia et le réservoir nids de poule.

Types de Basse

Achigan à grande bouche et achigan à petite bouche peuvent être pris dans le centre de Washington. La saison de pêche à l'achigan est l'année pour Columbia River et nids de poule réservoir. Le Washington Department of Fish and Wildlife a des programmes d'ensemencement des graves pour accroître les possibilités de pêche dans les deux zones.

Sites d'accès

Les pêcheurs à la recherche de la basse peuvent accéder à la rivière Columbia et nids de poule réservoir dans de nombreux sites d'accès. La plupart des sites ont un accès de lancement de bateau et permettent bateaux motorisés. Columbia River dispose de 11 sites d'accès situés à travers l'état. Il ya cinq points d'accès le long de la région centrale, y compris Vernita Bridge, Buckshot, Old Highway Vantage et Sunland Estates dans le comté de Grant et Langsdorf Landing / Caterpillar Island dans le comté de Clark. Les nids de poule réservoir a un total de 13 sites d'accès, tous situés dans le comté de Grant.

Hot Spots

Le 28 200 acres Potholes réservoir est l'une des destinations de pêche à l'achigan les plus populaires dans Central Washington. Une variété de poissons de jeu peut être trouvé dans les nids de poule, mais les espèces les plus populaires comprennent achigan, le doré et la perchaude. Un point chaud pour l'achigan est situé à l'extrémité nord "dunes de sable" de la zone du réservoir, tandis que achigan à petite bouche sont abondants près Sullivan Dam O 'le long des rivages rocheux, selon Washington Department of Fish and Wildlife.

Règlements

Tous les pêcheurs sont tenus d'acheter un permis de pêche valide de l'État. Règlements Statewide pour achigan à grande bouche a pas de taille minimale, mais seulement la basse de moins de 12 pouces peuvent être conservés à l'exception de 1 plus de 17 pouces peuvent être conservés. La limite quotidienne est de cinq. Pour achigan à petite bouche, il n'y a pas la taille minimale requise, mais seulement une basse de plus de 14 pouces peuvent être retenus. La limite quotidienne est de 10.


Articles Liés